Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: La publicité des motos aussi réglementée 2011-02-02, 21:33 | |
|
Dernière édition par Eve le 2011-03-21, 09:35, édité 1 fois | |
|
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: La publicité des motos aussi réglementée 2011-02-02, 23:58 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée et moi j'ajouterais le contrôle technique | |
|
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: La publicité des motos aussi réglementée 2011-02-03, 03:48 | |
| Ah Nanie, on va pas être copain.... et tu vas te mettre tous les motards a dos... Les motards sont quasi unanimement contre le contrôle technique, non pas pour le coût, mais parce que nos bécanes, on les bichonne. On n'a que deux roues, pas de carapace pour nous protéger, alors je peux te dire que les révisions, elles sont faites en temps et heure. Je ne connais pas de motard qui roule avec des motos dans l'état de certaines voitures... Par contre la consommation, pourquoi pas. D'autant que les gens pensent souvent à tort que les motos consomment moins qu'une voiture, et c'est faux. Les grosses cylindrée consomment pas mal! Personnellement, j'ai une 1100cm3, elle fait entre 7,5 et 8,5 litres aux cent kms! | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La publicité des motos aussi réglementée 2011-02-03, 05:03 | |
| ben vouiii comme ma voiture sur autoroute oui il faut voir l'évolution des automobiles, des motos aussi! Il y a des règlementations qui ne sont pas toujours faites par des gens intéressés! Les gens qui les pondent sont-ils motards eux même? Non je crois que souvent ils voient la théorie sans voir la pratique! à suivre donc! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La publicité des motos aussi réglementée | |
| |
|