Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-03, 11:04
vous aussi vous avez certainement remarqué çà ... parfois on se réveille avec une chanson en tête et impossible de s'en débarrasser pendant toute la journée
moi depuis ce matin c'est une chanson de Mort Shuman ... un été de porcelaine ...
Dernière édition par piclaisse le 2011-02-03, 11:05, édité 1 fois
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-03, 11:04
et vous ?????? quelle musique vous taquine ces jours ci ????
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-03, 11:31
Moi c'est Yannick Noah Donne moi une vie...
piclaisse Pilier du Forum
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-04, 02:30
Pourrait on ......
Spoiler:
couper les 2 bras de la femme blonde qui applaudit JUSTE devant la caméra ????? :cherry: :evil:
enfin je ne sais pas si .....
Spoiler:
c'est une femme ....ni une blonde d'ailleurs
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-04, 05:07
Elle tient peut-être l'appareil dans sa bouche???
C'est de sa faute aussi a Yannick, c'est lui qui les encourage...mdr
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-04, 06:08
Oh oui cela m'arrive aussi très souvent car je suis une fan de radio!!!
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-04, 08:12
Ben alors ça change tous les jours... on va en savoir sur NANIE! Moi la radio fonctionne tous mes trajets de voiture, aller et retour du travail!
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-04, 20:43
ce matin en ecrivant un mot, Céline Dion m'est venue a l'esprit, "pour que tu m'aimes encore...." et du coup je l'écoute en boucle pour écouter les paroles...
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-04, 23:13
Et bien moi quand je me lève le matin, la première chose que je fais qd j'entre dans ma cuisine, j'allume ma radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve Admin
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-04, 23:16
Paroles de cette chanson: POUR QUE TU M AIMES ENCORE
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-05, 02:46
NANIE a écrit:
Et bien moi quand je me lève le matin, la première chose que je fais qd j'entre dans ma cuisine, j'allume ma radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien je viens de remettre la radio dans la sale de bain.... quand je rentre, juste un bouton a appuyer, et les émotions déferlent en même temps que l'eau sur ma peau, dans mon âme....
Eve Admin
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-06, 02:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ohhhh oui dans la salle de bain, quand ma fille est dans son bain, elle y met sa radio aussi... mais avec des cd de ses chanteurs/euses préférés!
Vicomte Second
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-07, 00:35
ce matin, allez savoir pourquoi, c'est zaz.... dont je ne suis pourtant pas un inconditionnel... mais iuls font un tel matraquage en ce moment avec cette chanson....
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-07, 02:02
Si frérot ....moi j'adore cette fille ...
j'aime bien "je veux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais comme tu dis ...il nous bassinent trop avec elle..
trop c'est trop .... arrêtez un peu Drucker,RTL, etc..... :cherry:
Eve Admin
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-07, 06:44
oui moi aussi ça tourne dans ma tête en ce moment et cela colle bien à ma personnalité du moment! Moi, je veux...
Eve Admin
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-02-09, 08:38
Grégoire... Chante!
J'aime ses paroles...
Ce rêve auquel tu crois Dis, qu'en restera t-il dit? Si tu ne bouges pas Dis qu'en restera t-il?
Allez danse Danse ta vie danse Allez danse Danse avec moi Allez danse Danse ta vie, danse Allez danse Et danse avec toi ...
vas savoir pourquoi frérot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
le pire c'est que je ne sais pas de qui il est question ....
Vicomte Second
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-10-17, 21:57
On est deux... Mais pas grave, je relativise... quand je vois le niveau de certaines réponses....
Ce matin, je me suis levé avec l'air du concerto de Violon de Tchaïkovski dans la tête. Et en allant dans la salle de bain, j'allume la radio (Radio Classique) avant de prendre ma douche, et stupeur, j'entends commencer ce morceau! Que du bonheur! J'en avais bien besoin ce matin!
Je vous fais partager ce coup de coeur, même si je me doute que peu d'entre vous l'écouterons... N'est-ce pas Adrien??
Eve Admin
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...? 2011-10-18, 08:58
ohhh il est justement derrière moi! Je l'écoute moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De sa part: Comment sais-tu cela!?
D'ailleurs il ne me quitte plus... peut-être pour l'écouter de loin!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...?
Avez-vous parfois une musique qui vous hante l'esprit ...?