Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: La cuisine au wok 2011-02-04, 10:34 | |
| La cuisine au wokLa cuisine au wok, on en fait souvent tout un plat, à tort ! Contrairement aux sushis, délicieux mais néanmoins compliqués à réaliser, la cuisine au wok est facile et rapide. Et si vous ne possédez pas de wok, rien ne vous empêche de concocter ces délicieuses recettes dans une sauteuse pour une cuisine au wok détournée. Vous allez voir que cuisiner chinois, japonais ou thaï n'a rien d'insurmontable. Quand je vous dis que la cuisine au wok, c'est wok'n'roll ! Nom d'un nippon ! http://www.cuisineaz.com/dossiers/cuisine/cuisine-wok-1840.aspx | |
|
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: La cuisine au wok 2011-02-04, 19:57 | |
| s'agit il d'une "tendance" ou la cuisine est elle réellement plus saine ?????
est ce que le fait d'être "le Q un peu plus en pointe" apporte une cuisson "plus vapeur" que les aliments risquent moins de toucher au beure et au fond
le gout à l'arrivée est il réellement différent ??
j'attends toutes vos remarques (pas seulement de Eve bien sur) car en ce moment pendant les soldes ils vendent des ustensiles des cuisine "au kg" et les woks faitouts sauteuses et poeles sont moins chers je pense | |
|