Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Les Bedos 2011-03-21, 18:01
on connaissait bien Guy Bedos ... mais connaissez vous Nicolas ...son fils
il est bien largement aussi acide que son père.. rechercher "semaine mythomane de nicolas bedos" dans google et vous vous amuserez...
il ne faut pas tout prendre au 1er degré bien sûr
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Les Bedos 2011-03-21, 20:48
Je vais regarder!
J'avoue que le coté gauchiste primaire affiché par le père m'indisposait un peu (comme m'indispose les anti gauche primaire, mais il y en a moins, c'est moins politiquement correct et ça doit moins payer). J'aime bien les humoristes qui tapent sur tous les cotés indifféremment....
Voila le lien:
Les autres vidéos sont a droite
à droite....:
de l'écran!
A chacun de se faire sa propre opinion....
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: Les Bedos 2011-03-21, 23:59
je répète : il ne faut pas tout prendre au 1er degré ...
car quand il tape par exemple sur les Arabes ...je ne pense pas du tout que ce soit sincère... pas plus que ne l'était Coluche... c'est très acide par moment ...mais il y en a pour tout le monde quand même....
et j'aime bien ses jeux de mots comme "ce que l'Iliade est à l'Ipad "... ou sa conclusion "pour moi ce fit une semaine de m****...alors je vous laisse imaginer ce que fut la votre"
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Les Bedos 2011-03-22, 22:24
Oui, cette dernière phrase est sa signature, il la répète a la fin de chaque émission....
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Les Bedos 2011-03-24, 02:58
Je l'écoute en faisant ma vaisselle, voilà...
Je vous dirais ce que j'en pense, ok je ne le prendrais pas au 1er degré! promis!
Oui il faut connaître tous les termes et noms qu'il raconte!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Bedos
Les Bedos
Page 1 sur 1