| une idée des membres présents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: une idée des membres présents 2011-04-17, 06:55 | |
| Bonsoir à vous, J'ai décidé de vous faire part d'informations concernant les membres de ce forum. J'ai créé ce forum le 18/04/2006. Je l'ai créé avec Lalo, un membre plus très actif! Elle a décidé de me le laisser, je m'en suis occupée tout d'abord pour moi toute seule et pour apprendre les utilisations et les filons de ces forums. Je l'ai gardé, rien que pour moi, ensuite d'autres membres sont venus me rejoindre... Cela me réjouit... Vicomte a décidé de me seconder et de faire partie de l'équipe des administrateurs. Je l'en remercie et chaque jour je partage avec lui les plaisirs de ces postes. On peut faire de ce forum ce que vous désirez... les conversations et postes qui feront partie de ce forum seront créer par les deux administrateurs et par les membres actifs. A nous de voir ce que nous désirons échanger comme informations, comme sujets, ... au plaisir de votre inscription... de vos échanges de sujets, ... | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-04-17, 07:29 | |
| Que dire de plus.... J'abonde évidemment a 100%.... | |
|
| |
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-04-18, 07:42 | |
| tu veux savoir ce que je veux échanger avec toi c'est bien çà hein ?????? - Spoiler:
oui mais Duchesse nous surveille ......... MDR
plus sérieusement ..... un peu de tout : les dernières nouvelles du jour ...nos activités ...nos bobos et nos bonheurs...... et nos | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-04-18, 08:19 | |
| Ouiii bravo, bien résumé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-04-19, 02:17 | |
| Heu.... C'est quoi ces nuits de Vacances??? Voilà deux posts différents ou il en parle.... on peut gagner des choses comme ça ici??? | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-04-19, 07:11 | |
| tu es mis déjà hors jeu ... car tu en avais déjà gagné avec Eve je gagne des "nuits de vacances" et avec sa maman .... je gagne des morceaux de tricot j'ai bien du gagner déjà au moins une manche ou deux ....hein Duchesse | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-04-19, 08:02 | |
| Ohh a va faire des jaloux! Une nuit de vacances déjà... c'est le seul moyen de le faire venir! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-07-23, 10:20 | |
| Merci à vous de faire partie de ce forum et ce sont les vacances, pas mal d'occupations donc des absences... à bientôt et passez de bons mois de juillet et d'août! | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-08-02, 18:52 | |
| euh ...si tu veux gagner des nuits de vacances chez moi.... ...toi aussi Eve tu as le droit mais savoir que mes amis Belges viennent d'ici une dizaine de jours | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-08-04, 12:43 | |
| OK merci à toi, je ne manquerais pas de venir... mais pas de suite, il faut laisser le temps hein! à bientôt et bon séjour à tes amis belges. | |
|
| |
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-08-04, 17:44 | |
| je leur souhaiterai le bonjour de ta part ...et qui sait ... peut etre pourrons nous parler ensemble sur MSN | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2011-08-08, 23:09 | |
| Ok pas de soucis si je suis rentrée... chez moi... Au plaisir de reparler avec toi sur MSN. Bisous | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: une idée des membres présents 2012-01-21, 10:37 | |
| Merci aux membres actifs de venir nous voir et de participer aux discussions! A bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres messages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée des membres présents | |
| |
|
| |
| une idée des membres présents | |
|