Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Boite à mouchoirs en mosaique 2006-07-09, 10:08 | |
| Boite à mouchoirs en mosaiqueCette création utilise la technique de base de la mosaique et permet de personnaliser une boite à mouchoirs en bois. Une déco rapide et facile qui trouve facilement sa place dans la maison. Voici une idée de personnalisation de boite à mouchoirs Le matériel utilisé : - une boite à mouchoirs en bois avec fond - un pot de 1kg de mosaique émaillée - de la colle blanche spéciale mosaique - du ciment joint ocre - une pince de mosaïste - une estèque http://www.creavea.com/mosaique_boite-a-mouchoirs-en-mosaique_fiches-conseils_19-0.html
Dernière édition par le 2006-11-05, 03:44, édité 2 fois | |
|
lalo Rang d'honneur
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : employee Loisirs : dessin , ma famille, mes amis , le bricolage Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Boite à mouchoirs en mosaique 2006-07-17, 20:42 | |
| ho waaa s'est super joli j'aime bien | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Boite à mouchoirs en mosaique 2006-07-18, 06:35 | |
| Oui ça donne bien, et on peut choisir les couleurs de base et la réaliser à son gout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à mouchoirs en mosaique | |
| |
|