Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Lunch Garden repas -3.00 € 2011-05-06, 08:15 | |
| Lunch Garden, la recette pour bien manger Avantage offert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Un petit plus pour vous régaler moins cher ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos grands classiques comme les boulettes sauce tomate, le steak de mer et nos autres spécialités vous paraîtront encore meilleurs avec cette réduction de 3 € ! Imprimez le coupon et recevez 3 € de réduction sur un montant de minimum 15 € ! Valable jusqu'au 30/6/2011 inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avantage supplémentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Lunch Garden repas -3.00 € 2011-05-06, 20:04 | |
| Mmmmm, les boulettes a la Liegeoise avec des frites... C'est encore meilleur sur un banc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lunch Garden repas -3.00 € 2011-05-06, 21:30 | |
| Ouiii je confirme! Ah les joies des frites Mmmm pour ça vive les Belges hein! Cfr les bonnes baguettes Parisiennes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunch Garden repas -3.00 € | |
| |
|