| Se maquiller selon sa couleur de cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2011-05-14, 09:41 | |
| | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2012-03-16, 09:00 | |
| Maquillage 2012 là... Cette saison, la tendance est à la couleur. On mixe l’élégance sophistiquée au look espiègle. Sur une peau impeccable et fraîche, craquez pour une teinte pastelle sur les paupières, un joli rouge sur vos lèvres ou une touche de blush pour rehausser vos pommettes. Donnez un coup de frais à votre make-up en adoptant de nouvelles teintes et en les mixant juste comme il faut pour être élégante. Retrouvez notre décryptage des tendances maquillage du printemps 2012. http://www.femmeactuelle.fr/beaute/maquillage/astuces/maquillage-du-printemps-2012-a-adopter-00668#xtor=EPR-42 | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2012-03-18, 02:12 | |
| Il faut se maquiller selon la couleur originelle ou la couleur teinte??? | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2012-03-18, 09:26 | |
| Ah oui je t'assure qu'il y a des coloris/tons qui vont à certaines personnes mieux qu'à d'autres! Moi avec mes yeux gris bleu, il me faudrait des tons orangés, cuivrés, bruns, bleus.
Avec cheveux châtains foncés: Les cheveux châtain foncé à bruns peuvent vous donner un air pâle. L'astuce beauté, c'est donc d'ajouter de la couleur à votre visage pour contrebalancer cet effet.
Les yeux : prenez une ombre ivoire, marron clair ou moka, et un eye-liner marron foncé à gris anthracite.
Les joues : pour le blush, essayez une teinte rose rouge, rose tirant sur le marron ou marron rosâtre.
Les lèvres : optez pour un rouge à lèvres marron rosé, un marron prune ou encore un mauve.
Yeux bleus : la couleur complémentaire du bleu est le orange, privilégiez donc des teintes orangé, pêche, rose. Harmonisez avec un blush abricoté et un rouge à lèvres corail. La couleur à éviter est le vert.
| |
|
| |
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2012-03-18, 18:35 | |
| tu as remarqué frérot ...comme les femmes sont douées pour se rendre plus belles ....pour nous plaire | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2012-03-19, 08:40 | |
| bien vu toi! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2012-12-17, 07:06 | |
| | |
|
| |
margaux Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 71 Localisation : Picardie Emploi : Retraitée Loisirs : Lecture, tricot, marche et pianoter sur internet Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-06, 00:44 | |
| Pas mal interessant ! Merci Eve. | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-06, 20:18 | |
| Eve, tu vas devoir te maquiller davantage maintenant! Sinon, tu vas paraitre encore plus pâlichonne! Mais je te rassure, ton miroir doit d’ailleurs te répondre tous les matins: "C'est vous ma Princesse qui êtes la plus belle!" | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-07, 06:55 | |
| bien vu! Je vous montre... Vicomte a bien vu... Mon coiffeur a eu un moment de folie et il m'a fait des mèches rouges... ça fait flashy... allez voici! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-07, 07:01 | |
| Voici mes mèches de plus près, ce sont des pigments donc ça va s'estomper au fur et à mesure des lavages! | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-07, 23:15 | |
| jolie la fillette ...n'est ce pas ?? | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-08, 05:41 | |
| Mmmm, les yeux ressortent encore plus! Je trouve que ça te va très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-08, 06:33 | |
| en parlant de maquillage féminin ..... j'espère que ta fille Aurore ne s'est pas trop maquillée en embrassant le bitume ??? oui je sais ...je casse tout | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-08, 09:50 | |
| Et c'est toi qui parle de poésie?? LOL!
Non, je te rassure, juste l'arcade et le nez un peu!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux 2013-07-08, 09:57 | |
| ne lui racontes pas çà :lol!:elle n'aimerait pas .. ou alors tu ajoutes que je compatis très sincèrement .. car dégringoler de vélo çà m'est arrivé 2 fois 1°) j'étais gamin 10-12 ans et le cadre avait cassé.. ...les copains qui venaient me voir tournaient de l'oeil çà ne rassure guère ... 2°) un vélo que je venait d'acheter ... dès le premier KM parcouru ... mon baisanville qui se coince entre la fourche et la roue avant... un second soleil !!! heureusement c'était dans une petite rue d'Angers sans trop de circulation alors tu vois ...je ne veux pas en rire ...loin de là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se maquiller selon sa couleur de cheveux | |
| |
|
| |
| Se maquiller selon sa couleur de cheveux | |
|