| Glaces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Glaces 2011-06-06, 06:19 | |
| Vous voulez des recettes complètement « givrées » ?Les voici, les voilà, et rien que pour vous ! Qui dit été, dit glaces et sorbets ! Que vous soyez petits ou grands, il n’y a pas d’âge pour les glaces ! « Skis », « cornet », « gelcos » ou autre appellation familière, quelques soient les noms que vous leur attribuiez dans votre enfance, ces desserts resteront gravés dans vos mémoires et sur vos papilles ! Mais la glace maison a vraiment tout pour plaire. Saviez-vous que les glaces, les sorbets, les milk-shake ou encore les profiteroles peuvent êtres réalisées chez vous et avec grande facilité ?!? Délicieuse, onctueuse, rafraîchissante, (…) sont autant d'adjectifs pour décrire la glace maison, ô combien exceptionnelle ! Petits et grands ne pourront qu'être conquis ! Alors n’attendez plus : rompez la glace et faites-les tous fondre avec votre propre glace maison ! Succès garanti ! http://nhd.cuisineaz.fr/?uocnAfzz3tiqHRQ2HbTS/p7u8rZv79lpGn2l312k3eAD1a/qKt5O0vcMqTNb7xqB95qaxnxNr3Gn1yj4bNU/4Ns+df/xaa3mOESETwfBSonRUeVMsLOSVl1M1AssK1V1OcFud8Z4AeWyrLvcI4US2w== | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-07, 07:51 | |
| je vais en acheter dès demain ... car c'est l'opération "2 pour le prix d'un" sur les glaces aussi dans les "Géant" | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-07, 09:17 | |
| Mmmm on a toujours un glacier qui passe avec sa camionnette dans les rues chez nous! C'est délicieux, au bon lait de vache! | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-07, 21:12 | |
| - NANIE a écrit:
- Super bon tout ça!!! Mais pas bon pour la ligne !!
Il parait que l'énergie dépensée pour rechauffer et digérer la glace est équivalente a celle de la glace ingérée.... (je n'ai pas de preuve scientifique, mais ça donne bonne conscience....) - EVE a écrit:
- on a toujours un glacier qui passe avec sa camionnette dans les rues chez nous!
C'est délicieux, au bon lait de vache! Dommage que tu sois si loin, j'en aurai bien manger une moi.... Noisette au hasard.... | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-07, 22:11 | |
| pour moi ce sera de la pistache!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-07, 22:24 | |
| moi aussi j'adore à la pistache .... j'y suis allé ce matin car si on peut éviter de faire çà quand il fait 35 ° et qu'on y va quand il en fait 18 ....çà fond encore moins n'est ce pas ??? moi j'en achete parfois l'hiver 1°) elles ne dégèlent pas du tout 2°) elles sont souvent moins chères 3°) des glaces çà se conserve très longtemps mais les gens vous regardent parfois bizarrement | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-08, 00:58 | |
| Toute l'année j'en ai toujours dans mon congélateur de différents parfums, et quand on en a envie on s'en fait une coupe!!! Dame blanche, dame noire, brésilienne, parfait aux fraises ou aux fruits etc. | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-08, 04:48 | |
| oui chez nous aussi dans le congel, mais rien ne vaut une coupe faite par le glacier dans la rue dans sa camionnette... même si le coût est + élevé!
On adore et on se laisse gâter de temps à autres!
Oui les goûts préférés de la maison sont: noisette, spéculoos, framboise, pistache, fruit de la passion, ... et chocolat le gout de ma fille et de mon fiston! | |
|
| |
Lolo Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : heure le romain Emploi : éleve Loisirs : poupée,ordinateur Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-08, 05:36 | |
| moi mes gouts préféré ce sont : chocolat banane fraise et spéculoos | |
|
| |
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-08, 19:06 | |
| hier j'en ai acheté des spéculos ... je vais avoir une pensée pour vous les cousines ce matin je vais acheté des glaces tout çà c'est dans l'opération publicitaire : 2 pour le prix d'un | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-09, 04:15 | |
| Un bon spéculoos avec une bonne tasse de café, que c'est bon Mais il faut tremper le spéculoos dans le café!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Glaces 2011-06-09, 09:33 | |
| Oui ben ce soir aux parfums... cannelle, fraise sinon il y avait aussi citron, chocolat, moka et vanille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaces | |
| |
|
| |
| Glaces | |
|