|
|
| Dictons, citations du jour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Duchesse Pilier du Forum
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-05-25, 18:29 | |
| Ta route du bonheur ne part pas des personnes et des choses pour arriver à toi. Elle part toujours de toi pour aller vers les autres. | |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-05-27, 07:22 | |
| | |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-06-06, 23:53 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-08-12, 10:51 | |
| Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. (beaux proverbes asiatiques) | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-09-05, 09:18 | |
| À méditer
1. Vous ne pouvez pas ordonner aux pauvres d'obtenir le succès en ordonnant aux riches de ne plus en avoir.
2. Ce qu'une personne reçoit sans avoir à travailler , une autre personne doit travailler sans en recevoir la récompense.
3. Le gouvernement ne peut donner quelque chose à quelqu'un sans l'avoir enlevé à quelqu'un d'autre auparavant.
4. Vous ne pouvez pas multiplier la richesse en la divisant!
5. Lorsque la moitié du peuple perçoit l'idée qu'ils n'ont pas besoin de travailler car l'autre partie va s'occuper d'eux et lorsque l'autre moitié comprend que ça ne vaut pas la peine de travailler car quelqu'un d'autre récoltera ce qu'ils méritent par leur efforts, cela est le début de la fin de toute une nation.
Pouvez vous trouver une raison de ne pas faire suivre se message?
Rien ne se perd, rien ne se crée… | |
| | | Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-09-07, 11:44 | |
| Oui, j'ai une raison.... - Spoiler:
6- Je pense qu'un autre le fera à ma place....
| |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-10-07, 02:26 | |
| L'homme est le pin, la femme est la glycine; la glycine s'enroule autour du pin. - Proverbes japonais
| |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-10-09, 10:13 | |
| "On se lasse de tout sauf de comprendre" - Virgile | |
| | | piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-10-09, 17:19 | |
| - Eve a écrit:
- L'homme est le pin,
le pin qui plait ...et non le pain complet Pour les riches: des couilles en or! Pour les pauvres: des nouilles encore! Pierre Dac | |
| | | Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-10-09, 21:52 | |
| wahhhh,je te reconnais bien là!!!!! | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-10-10, 06:19 | |
| ben bien vu, belle citation qu'on reconnait bien là Pierre Dac | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-10-11, 01:48 | |
| "Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent." - Valery | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-10-14, 01:35 | |
| "L'hiver à ses débuts ressemble toujours à une fête attendue. Ce n'est qu'après qu'on se demande ce qu'on pouvait bien tant attendre." - Marie Laberge
| |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-10-19, 21:08 | |
| "Les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel." - Bayard Taylor | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2012-12-10, 09:29 | |
| JOLIMENT BIEN DIT L'emploi du pronom indéfini... Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - etPersonne.. Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire. MORALITE Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, Il serait bon que Chacun Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que Quelqu'un le fera à sa place Car l'expérience montre que Là où on attend Quelqu'un, Généralement on ne trouve Personne ! CONCLUSION Je vais le transférer à Tout le monde afin que Chacun puisse l'envoyer à Quelqu'un sans oublier Personne. | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour 2013-03-13, 10:18 | |
| En mars, autant de gelées, en avril autant de poussées
Autres citations : dicton proverbe - Citation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictons, citations du jour | |
| |
| | | | Dictons, citations du jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|