| le club des femmes obéissantes ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-25, 18:28 | |
| ce matin j'ai entendu à la TV...... qu'il était créé un club des femmes obéissantes - Spoiler:
Un groupe de femmes en Malaisie entend lutter contre l'infidélité, le divorce et la violence conjugale, en créant le "Club des épouses obéissantes", qui aidera les femmes à contenter leur mari, a-t-on appris vendredi auprès d'une des fondatrices. Le "Club des épouses obéissantes", qui sera lancé samedi près de Kuala Lumpur, veut apprendre aux femmes musulmanes à contenter leur mari et éviter ainsi qu'ils aillent voir ailleurs ou qu'ils se conduisent mal avec elles, explique à l'AFP Maznah Taufik. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce n'est pas chez nous que çà arriverait ....hein frérot | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-25, 18:31 | |
| je viens de faire une recherche de "femmes obéissantes" sur google .... curieusement on ne tombe QUE sur la Malaisie quel joli pays | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-25, 19:08 | |
| Tu cherche une femme obéissante? Je pense que tu aura très difficile de trouver,ou alors peut être une femme de 60 ans qui a l'habitude d'écouter et de faire ce que son mari lui demande. Mais pourquoi veut tu une femme obéissante,explique-nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-25, 20:17 | |
| moi je ne cherche rien ......mais quand j'entends çà à la télé ....çà me laisse rêveur je me dis ...."tiens donc ...çà existe " et internet me répond ...oui mais en Malaisie ...... - Spoiler:
je sens que je me suis embarqué dans un drôle de sujet ....hein frérot ....
| |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-25, 20:28 | |
| Il n'en existe plus des femmes obéissantes!!!
Moi je n'en connais pas en tout cas, et des hommes obéissants il y en a où? | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-25, 20:33 | |
| quelle idée ils ont eu de parler de çà ce matin à la télé ... - Spoiler:
et de m'entrainer sur un terrain aussi glissant
| |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-26, 05:20 | |
| Ben oui ils veulent faire rêver pendant les vacances!??? ça n'existe pas! on a tous son caractère et ses idées... on ne va pas se laisser faire hein! | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-26, 09:02 | |
| Une femme obéissante?? pour quoi faire?? Je préfère une femme vivante! | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-26, 17:39 | |
| mon mari voudrait bien essayer,pour un peu changer, essaye de trouver une femme obéissante qui aurait une seule,hein piclaisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-26, 20:13 | |
| - Duchesse a écrit:
- mon mari voudrait bien essayer,pour un peu changer,
essaye de trouver une femme obéissante qui aurait une seule,hein piclaisse. une seule quoi i??? - Vicomte a écrit:
- Une femme obéissante?? pour quoi faire??
Je préfère une femme vivante! moi qui arrivais tout juste à me tirer d'affaires .... - Spoiler:
...voilà que tu m'enterres encore plus !!!!!
| |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-27, 08:21 | |
| Ouais on va retenir et vous vous y mettez tous en +...
retenez ceci:
| |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-27, 21:57 | |
| Oui alors, c'est qu'elle cache quelque chose et a des choses a se faire pardonner.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 00:20 | |
| - Eve a écrit:
- Ouais on va retenir et vous vous y mettez tous en +...
retenez ceci: Une femme obéissante, ça n'existe pas!
éh oui ...tout fout l'camp mais au moins çà ...ce sera un sujet qui aura animé le forum - Spoiler:
çà me vaudra une bise de plus des voisines de Belgique
| |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 02:01 | |
| bien vrai.Ok pour la bis,mais il faudra que l'on se voit pour ca. Le frerot sera jaloux !!!! | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 04:29 | |
| Mais Duchesse, vous savez bien qu'en tant qu'homme quasi parfait, je ne suis pas jaloux! | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 04:32 | |
| mes amis de Belgique viennent en Aout ... je ferai passer mes bises par eux | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 05:08 | |
| ok,ils viendrons me voir pour me les remettre. Reponse a Vicomte : je le sais que vous n'êtes pas jaloux,puisque vous n'avez pas de défauts et que vous êtes un homme parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 05:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ohhh elle ose écrire cela... ben dis donc Duchesse...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 05:45 | |
| - Duchesse a écrit:
Reponse a Vicomte : je le sais que vous n'êtes pas jaloux,puisque vous n'avez pas de défauts et que vous êtes un homme parfait . parfait !! parfait ...faut le dire vite ...... - Spoiler:
lui même a dit QUASI parfait alors n'exagérons rien ah ...si je n'étais pas là pour remettre les pendules à l'heure !!!!!!!!
| |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 05:53 | |
| Ouais ben là elle m'étonne franchement, que lui a fait ce Vicomte? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 07:02 | |
| il lui a promis de lui faire un casier à bouteilles je suis sur - Spoiler:
il va lui apporter avec sa moto
le tout est de savoir ..... - Spoiler:
j'ai de l'imagination hein ????? | |
|
| |
Vicomte Second
| |
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 09:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous laisse... | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 20:06 | |
| Eve reviens! c'est un ordre! - Spoiler:
On va voir si elle est obéissante!
| |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... 2011-07-28, 21:56 | |
| Voila que c'est piclaiise qui est jaloux !!!!! Ah ces hommes ,comment faire avec les deux frerots. Je ne vit pas avec Vicomte,donc je ne le connait pas bien et pour être sa copine ,j'ai interêt a marcher droit. Chez moi le client est roi !!!!!!!! Mais je fais ce que je veux et quand je veux. na. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club des femmes obéissantes ..... | |
| |
|
| |
| le club des femmes obéissantes ..... | |
|