| Rangement de la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Rangement de la maison 2011-07-28, 06:27 | |
| | |
|
| |
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2011-07-28, 06:59 | |
| le problème c'est quand on n'a pas grand .... bien ranger çà permet d'agrandir un peu ...mais pas énormément - Spoiler:
je me demande si je ne vais pas coucher mes amis Belges sur le palier ou sur le balcon ...il fait bon dehors ces temps ci ....
| |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2011-07-28, 07:02 | |
| Ben moi c'est les faire qui sera + dur, sinon ça me tenterait ce genre de rangement des chambres! | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2011-07-28, 09:22 | |
| Besoin de deux frérots pour t'aider une t'ite semaine??? | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2011-07-28, 09:32 | |
| Oui avec deux mains droites... on ferait un plus beau travail... Je n'ai que mon papa qui m'aide comme il le peut! Là ce sont des travaux de plomberie et de tuyauterie de salle de bain, il essaie de me changer mes tuyauteries de robinet. | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2011-07-28, 20:04 | |
| Oui, les tuyaux qui gouttent, c'est un truc d'homme ça.... En tous cas, si c'est pas réparé avant de partir, mets un mot sur la porte pour penser a fermer l'arrivée d'eau! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2011-07-29, 00:03 | |
| oui je laisse fermer et j'ouvre seulement pour la vaisselle et ma douche!
Sinon c'est fermé il vaut mieux... papa va acheter tout ce qu'il faut prochainement!
Il est un bon bricoleur! heureusement que je l'ai, quand il peut venir! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2011-10-03, 08:29 | |
| Des lits à tiroirsUn lit, c'est bien pratique mais vous vous êtes toujours demandé ce que vous pourriez faire de l'espace situé en dessous ? Ranger pardi ! Mettre des tiroirs sous les lits, c'est la possibilité de ranger un tas de choses en toute discrétion ! Alors, on hésite plus et on choisit un modèle avec rangements intégrés. On peut aussi garder notre bon vieux lit et mettre quatre planches sur roulettes... Facile... ça c'est une idée que je cogite! Les portes sont aussi utilesElles sont partout mais l'on n'y pense pas. Pourtant les portes sont un emplacement idéal pour glisser quelques rangements de plus. Notamment celles des placards, de la salle de bains ou de la chambre : on y accroche ces astucieux rangements à poches, qui permettent de ranger un tas de petits accessoires. Il en existe de nombreux modèles dans la plupart des grandes enseignes http://www.mavieencouleurs.fr/maison/parlons-deco/astuces-pour-ranger-malin?page=2 | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2011-10-03, 20:47 | |
| alors c'est fini tes petites fuites ??????? | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-20, 12:13 | |
| | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-20, 20:58 | |
| Bonne idée des tiroirs sous le lit, mais alors des fermés car la poussière passe à travers le sommier!!
Chez moi ce n'est pas possible car j'ai un lit à eaux!! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-20, 21:02 | |
| Ah oui cool paraît-il! Oui mais c'est en projet seulement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-20, 23:30 | |
| - NANIE a écrit:
- Bonne idée des tiroirs sous le lit, mais alors des fermés car la poussière passe à travers le sommier!!
Chez moi ce n'est pas possible car j'ai un lit à eaux!! tu veux dire un matelas à eau?? çà doit être super souple pour le dos .. par compte il ne faut pas que çà crève !!!!! çà te fait du boulot en peu de temps .... | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-22, 07:07 | |
| Oui c'est très agréable pour le dos, mais en plus ce ne sont pas des draps de lit que nous avons mais des voiles!!! mdr
Ben oui, nous avons eu un jour un petit soucis, je me suis retrouvée trempée de la tête au pied (enfin presque!!) j'ai d'ailleurs eu peur je me suis dit "Ai-je fais p^ p^ dans le lit, ben non c'était le matelas qui était crevé bien en entendu de mon côté, en plus ce que j'oublie de dire c'est que c'était en hiver et j'avais pas chaud du tout, je suis allée dormir dans l'autre chambre et le lendemaint nous l'avons réparé avec une rustine et depuis plus de soucis.
Mais vraiment pas marrant du tout quand ça troue!!! Au moment même je ne rigolais pas mais maintenant on en ri!!! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-23, 06:38 | |
| Et la durée de vie des matelas à eau est identique aux autres? ça perce pas souvent je suppose? C'est pas trop 'mal de mer'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-23, 08:35 | |
| ben çà doit arriver quand même de temps en temps ... je t'avais posé la question Nannie car le voisin de mon frère avait eu ce problème.. de plus il était handicapé et ne pouvait rien faire.... sa femme était venu chercher mon frère.... | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-23, 13:07 | |
| Non, je rassure les possesseur de ce type de matelas, ça perce fort heureusement très rarement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-23, 17:49 | |
| heureusement ...car quand en plus tu habites en appartement ...comme moi... là c'est le bouquet !! tu inondes tes voisines en dessous | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-23, 20:20 | |
| Je suppose que ça perce doucement, pas une marée montante ou descendante! Juste un petit trou possible!
Oui ça doit être agréable... je n'y penserais peut-être pas au moment de changer de matelas. Les gens du métier ne les poussent pas, c'est + cher que les autres? | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-23, 20:49 | |
| Pour le prix, je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'il faut s'y habituer.
Quand tu te retournes dessus, le matelas a eau "amplifie" le mouvement par rapport à un matelas classique.
Mais sont plus gros inconvénient à mes yeux, c'est son inertie thermique! Dans une chambre à 17 °, un matelas norml est à 17, mais le corps le rechauffe très vite. Par contre un matelas a eau est très long à réchauffer. | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-24, 22:09 | |
| Contrairement aux idées reçues, le matelas à eau n’est pas composé d’un sac rempli de liquide ! C’est bien plus complexe et plus résistant… À l‘intérieur du cadre de lit, également appelé plinthe, se place une structure de soutien. C’est en réalité un assemblage de rectangles qui a pour mission de répartir le poids du matelas à eau sur toute la surface. Vient ensuite l’élément chauffant qui se place sur la plaque isolante. Les derniers éléments sont la garniture de sécurité, qui contient le «sac d’eau», et la couche isolante. La stabilisation La plupart des lits à eau sont équipés d’un système anti-houle. De cette manière, la circulation de l’eau ne gène pas votre sommeil. Sur le marché, vous trouverez principalement deux systèmes anti-houle. - Le premier est basé sur des couches de fibres. Le nombre de couches déterminera le degré de stabilité. - Le second consiste à compartimenter le matelas. L’eau circule d’un compartiment à l’autre grâce à de petites ouvertures. Chaque compartiment retient l’eau ce qui facilite l’entrée dans le lit. Le chauffage électrique En ce qui concerne l’élément chauffant, les fabricants ont mis au point une technique tout à fait sécurisée afin d’associer sans danger l’eau et l’électricité. Le système de chauffage est placé dans un étui totalement étanche à l’eau. De plus, le matelas est entouré d’une housse de protection. Même s’il y avait une petite fuite, l’eau n’entrerait pas en contact avec l’élément électrique. Vous pouvez donc dormir au chaud et sur vos deux oreilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-27, 19:48 | |
| Merci Nannie de ces explications ....... et entre nous .... - Spoiler:
au passage ....
Dernière édition par piclaisse le 2012-08-27, 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Rangement de la maison 2012-08-27, 21:14 | |
| Merci pour ces informations, il est vrai que ce n'est pas beaucoup répandu je crois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement de la maison | |
| |
|
| |
| Rangement de la maison | |
|