|
|
| Réducteur aérateur Eco +® - Femelle - économiseur d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Réducteur aérateur Eco +® - Femelle - économiseur d'eau 2011-08-27, 09:46 | |
| Réduisez votre consommation d'eau de près de 58%
Les robinetteries installées actuellement sur les lavabos, éviers et douches, répondant aux normes NF, ont un débit minimum de sortie de robinet (sans aérateur) de 12 à 16 L/min. En installant de réducteurs aérateurs, vous diminuez sérieusement ce débit, et faites des économies d'eau, pour un confort identique. http://www.bien-et-bio.com/boutique/maison-naturelle/economiseurs-eau/reducteur-aerateur-eco-femelle.htmVous connaissez? Vous en pensez quoi? cela fonctionne vraiment? | |
| | | Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Réducteur aérateur Eco +® - Femelle - économiseur d'eau 2011-08-28, 09:13 | |
| Une simple rondelle de diamètre de perçage inférieur a l'arrivée d'eau suffit a réduire le débit d'eau! Elle se met tres facilement avant le brise jet Coût: 0,50€
J'utilise et ça fonctionne très bien! | |
| | | piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Réducteur aérateur Eco +® - Femelle - économiseur d'eau 2011-08-28, 10:01 | |
| Frérot économise énormément l'eau ..... - Spoiler:
il n'en met plus dans le pastis
| |
| | | Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Réducteur aérateur Eco +® - Femelle - économiseur d'eau 2011-08-28, 10:05 | |
| C'est pas pire que toi, qui ne ta laves plus..... - Spoiler:
Non, mais, si tu me cherches....
| |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Réducteur aérateur Eco +® - Femelle - économiseur d'eau 2011-09-17, 11:50 | |
| oui ben j'en parlerais à papa, question rondelles il en a tout plein! merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réducteur aérateur Eco +® - Femelle - économiseur d'eau | |
| |
| | | | Réducteur aérateur Eco +® - Femelle - économiseur d'eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|