| Odawo bijoux de créatrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-14, 20:55 | |
| Je suis allée hier soir à une démo à domicile de bijoux de la marque ODAWO: Voici la présentation: en vidéo: http://www.vimagini.be/son site:Afin de vous offrir des conseils personnalisés et l'exclusivité de nos créations, les bijoux odawo se vendent exclusivement en Ventes Privées. Vous découvrirez un large éventail de styles différents qui s'adapteront à la personnalité et au look de chacune. Trois gammes de bijoux vous sont donc proposées: une Gamme Essentielle (sobre, moderne et élégante), une Gamme Modulable ( colorée, ludique, personnalisable) , et enfin une Gamme Olfactive ( alliant le bien-être et le bien paraître , cette collection permet de diffuser des huiles essentielles ou son propre parfum au grès de ses envies ) Découvrez votre univers odawo... http://www.odawo.com/#!__francaisson blog http://vimagini.canalblog.com/ | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-14, 21:03 | |
| J'ai acheté une parure rouge et argent... Je vous ferais une photo sur mon cou... n'est ce pas mieux? Un collier rouge en tissu et anneaux en argent, une bague avec deux anneaux et une paire de boucles d'oreille en argent. | |
|
| |
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-14, 21:14 | |
| oui je pense que c'est mieux ainsi çà s'est bien passé cette réunion | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-15, 05:46 | |
| bin, non, Frérot, ça c'est mal passé puisqu'elle a acheté des bijoux! Heureusement que son mari ne râlera pas... | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-15, 06:17 | |
| Ben... c'est bien facile ainsi hein! Oui je peux aussi me 'sentir belle' quand je sortirais non? Oui un Coup de , il m'a flashé ce collier rouge! Alors de temps en temps, il faut se faire plaisir dit-on! Voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-15, 06:23 | |
| tu as raison de te faire plaisir ..... on n'est jamais mieux servi que par soi même n'est ce pas | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-15, 06:32 | |
| Oui et surtout, quelques fois... pas le choix, j'avais pas la carte crédit de mon... mari avec! Alors faut bien... se faire plaisir... des fois! Merci à toi de me rassurer! Oui Vicomte j'en ai acheté, là je me calmerais... allez il le faut! Des frais en perspective pour la maison et... ce qui va me tomber dessus! | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-15, 18:59 | |
| Profite bien de ta jeunesse et surtout fait toi belle,on ne vit qu'une X. Pas besoin de mari pour se faire plaisir.Je me réjouis de te voir avec ce bijou,rouge une couleur que j'aime bien aussi .µN'écoute pas Vicomte suit ton instinct de femme c'est bien mieux.Encore un bon conseil de ta maman. | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-15, 20:34 | |
| En attendant on à hâte de voir les photos rien qu'avec cette parure! Et pour une fois, je suis sûr que frérot est d'accord avec moi! Même qu'il veut bien la recevoir par MP! - Bin quoi Duchesse?:
On dit qu'un bijou habille une femme, alors avec trois, elle risque même d'être trop couverte....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-18, 19:47 | |
| si elle ne s'habille qu'avec une bague et 2 boucles d'oreilles seulement ... je ne dirais rien ...tu vois je ne suis pas trop exigeant | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-19, 06:10 | |
| Oui alors qui des deux va me l'offrir? euh quant à la récompense... je n'en dirais pas plus! Vous aurez une photo promis, mais surprise!!!!
Je ne le reçois que dans 3 semaines = bijou d'une créatrice, pas un truc industriel! | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2011-09-19, 09:31 | |
| La récompense!... La récompense!... La récompense!... La récompense!... | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Bijoux ODAWO 2012-01-10, 09:33 | |
| La marque ODAWO: http://vimagini.canalblog.com/Pour découvrir le site odawo c'est: http://www.odawo.com/N'hésitez pas à faire parvenir vos commentaires. ;-) Les créations odawo se vendent exclusivement en ventes privées. La vente privée odawo présente de nombreux atouts :
- accueil et conseils personnalisés,
exclusivité de notre gamme de bijoux contemporains, modulables et olfactifs, ambiance intimiste et conviviale, présentation adaptée du produit par nos conseillères, écoute privilégiée, essayage sans contrainte et dans un confort optimal, échanges complices avec vos invitées.
L'exclusivité odawomen Afin de vous offrir des conseils personnalisés et l'exclusivité de nos créations, les bijoux odawo se vendent exclusivement en Ventes Privées. Vous découvrirez un large éventail de styles différents qui s'adapteront à la personnalité et au look de chacune. Trois gammes de bijoux vous sont donc proposées: une Gamme Essentielle (sobre, moderne et élégante), une Gamme Modulable ( colorée, ludique, personnalisable) , et enfin une Gamme Olfactive ( alliant le bien-être et le bien paraître , cette collection permet de diffuser des huiles essentielles ou son propre parfum au grès de ses envies ) Découvrez votre univers odawo... C'est une amie d'une collègue qui organise les démos... Un peu de pub! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice 2012-05-12, 06:28 | |
| Ben une autre démo et j'attends ma chaîne... et Lorie son pendentif et ses diverses attaches colorées! | |
|
| |
Eve Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odawo bijoux de créatrice | |
| |
|
| |
| Odawo bijoux de créatrice | |
|