| humour angevin..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: humour angevin..... 2011-09-19, 07:20 | |
| qu'en pensez vous ?? les angevins seraient ils des blagueurs ????? ce matin en revenant de chez mes parents ...je suis passé à un carrefour... habituellement une pancarte indiquait la direction de la commune voisine (qui s'appelle Denée ) un petit malin avait jugé qu'il y avait trop de place inoccupée devant le mot "Denée" et est venu y apporter ses commentaires .... "Crotte" ce qui fait maintenant phonétiquement ................ "crottes de nez" que doit on en penser ?????? pour ma part si je tenais ce petit brigand .... - Spoiler:
je crois que je le féliciterais d'avoir eu une idée pareille .... et je suis sincèrement désolé ..de ne pas avoir eu une telle luminosité avant lui
par contre .. - Spoiler:
.croyez moi ...je n'aurais pas osé dégrader un panneau de signalisation
| |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-09-19, 08:27 | |
| Ben oui... l'humour est personnel! Des fois ça plaît, des fois ça choque!
Les Angevins sont des gens sympas apparemment! Oh je n'en doute pas! | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-09-19, 09:29 | |
| Il aurai pu mettre "Denée c'est Denée!" - Spoiler:
reporendre c'est veler....
| |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-09-19, 10:22 | |
| oui ou pied denee | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-09-19, 18:56 | |
| oui moi aussi je trouve une bonne idée,il fallait y penser. Mais les Angevins sont tres sympas. | |
|
| |
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-09-19, 22:30 | |
| moi j'aurais peut être mis Amis Denée...(c'est déjà plus flatteurs pour les gens de Denée) - Spoiler:
comme le slogan de la fête des écoles... "pour que l'école dure amis donnez"
A vue Denée .... Par Denée mais pas sur un panneau des routes ..... | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-09-20, 05:29 | |
| Je me réjouis de voir cela sur place... en 2012 ou 2013 hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-09-20, 05:35 | |
| cette blague... sera probablement effacé entre temps ... - Spoiler:
mais tu verras des choses encore plus belles ...hein
| |
|
| |
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-10-12, 01:40 | |
| et puisqu'on est dans l'humour angevin ......
c'est l'histoire du curé de ma paroisse ....(enfin presque) ... qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses fidèles:
- Mes chers paroissiens, le titre du sermon du dimanche prochain sera :
"FOURRER ; PÉNÉTRER ; DÉCHARGER et JOUIR". - À dimanche prochain... " Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans toute la paroisse. Le dimanche suivant, l'église était bondée, il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière. Arrive le sermon, Monsieur le curé monte en chaire et dit : - Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venu en si grand nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial de ce matin est : « FOURREZ-VOUS bien dans la tête que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés afin de JOUIR du paradis éternel. » « AMEN.» PS : Pour avoir eu de mauvaises pensées, vous direz 1 Pater et 3 Ave. | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: humour angevin..... 2011-10-12, 07:44 | |
| ah ben il faut ... penser juste hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour angevin..... | |
| |
|
| |
| humour angevin..... | |
|