Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: La leçon de Fred : le chignon muse 2011-10-03, 08:34 | |
| | |
|
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: La leçon de Fred : le chignon muse 2011-10-03, 20:49 | |
| j'ai de la peine çà croire que tu arriveras à te faire un chignon - Spoiler:
peut etre es tu parvenue quelque fois à te crèper le chignon
| |
|
louloutte Installé
Nombre de messages : 130 Age : 60 Localisation : Galmaarden Emploi : enseignante Loisirs : bricolage, lecture, films,cuisine, voyages, nature, animaux,..... Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La leçon de Fred : le chignon muse 2011-10-04, 05:22 | |
| Ca me fait rire ce chignon car ça me rappelle une ancienne directrice d'école que j'avais, petite avec des lunettes rondes, maigrichonne elle avait un chignon "de directrice"(comme on voit dans les anciens films qui parlent d'école, le chignon relevé en petite boule sur le crâne!!!), elle s'appelait madame Chaval mais on la surnommait cheval!!
C'était une em......... de première, autoritaire, vraiment le prototype de la directrice d'antan!!!!!!! | |
|
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: La leçon de Fred : le chignon muse 2011-10-04, 08:00 | |
| quand je pense que c'est une enseignante qui nous dit çà - Spoiler:
| |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La leçon de Fred : le chignon muse 2011-10-04, 08:10 | |
| Oh ben apparemment cela revient 'à la mode' oui je trouve aussi ce genre de coiffure pas facile! Moi ayant les cheveux courts, ça ne m'irait pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La leçon de Fred : le chignon muse | |
| |
|