Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Les 10 villes les plus agréables au monde 2011-10-27, 09:51 | |
| Les 10 villes les plus agréables au monde | Vu: 6433 fois © Fotolia Le magazine The Economist a récemment publié son classement semestriel désignant les 140 villes les plus agréables à vivre. Les 30 critères pris en compte dans cette enquête concernent cinq domaines définis, à savoir la stabilité, les soins de santé, la culture et l’environnement, l’éducation et les infrastructures. Vancouver, qui a occupé la première place durant cinq ans, a désormais été détrônée. Bien que le Canada soit toujours en course, c’est désormais l’Australie qui a le vent en poupe. Découvrez le top 10 des villes où il fait bon vivre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les 10 villes les plus agréables au monde 2011-10-28, 04:40 | |
| Une seule ville en Europe, zéro en France et au Luxembourg...
Eve, tu viens vivre en Australie??? | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les 10 villes les plus agréables au monde 2011-10-28, 08:32 | |
| Ben l'Australie et le Canada ont la cote! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je reste européenne... et j'aime le langue française, sincèrement, tu te vois parler l'anglais tout le temps moi pas, je serais épuisée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 villes les plus agréables au monde | |
| |
|