Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Flan jardinier au Coeur de Lion Léger 2011-11-17, 22:56 | |
| Flan jardinier au Léger: Préparation : 5 mn Cuisson : 40 mn Difficulté : Facile Pour 4 personnes: 1 CŒUR DE LION Léger 400 g de mélange de légumes cuits (ou poêlée de légumes surgelés) 3 œufs 20 cl de crème liquide légère Sel, poivre et beurre pour les moules Préparation
- Préchauffez le fourà thermostat 6/7 (200°C).
- Otez la croûte du CŒUR DE LION Léger, coupez-le en petits morceaux et mélangez-le aux œufs. Ajoutez la crème et mélangez bien.
- Assaisonnez et ajoutez les légumes bien égouttés.
- Beurrez 4 ramequins et remplissez-les de la préparation.
- Faites cuire les ramequins au four à thermostat 6-7, pendant 35 mn.
- Testez la cuisson avec la pointe d'un couteau.
- Servez-les
bien chauds dans les ramequins ou démoulés sur les assiettes (dans ce cas, laissez-les reposer quelques minutes avant de démouler).
http://www.quiveutdufromage.com/marques/coeur-de-lion.html | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Flan jardinier au Coeur de Lion Léger 2011-11-17, 23:37 | |
| J'ai tout ce qu'il faut, je me ferais bien plaisir ce weekend... Mmmmm j'adore les flans aussi! | |
|