|
|
| Vidéos à partager, tellement belles | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Vidéos à partager, tellement belles 2011-12-06, 09:36 | |
| https://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0With this videoclip I'm sending my warmest Christmas wishes to you and your family. May your Christmas be filled with peace and love...Ine♥´¯`•.¸¸★°•.☆.•° >>> Avec ce clip j'envoie mes voeux de Noël plus chaleureux pour vous et votre famille. Que votre Noël soit rempli de paix et d'amour... __* __/\ _/**\ _/***\ _/****\ /______\ __[_] ☆☀☆Merry Christmas ☆☀☆Joyeux Noël ☆☀☆Vrolijk Kerstfeest ☆☀☆Feliz Natal ☆☀☆Buon Natale ☆☀☆Frohe Weihnachten ☆☀☆Wesołych Świąt ☆☀☆Boldog Karácsonyt ☆☀☆Feliz Navidad ☆☀☆Vesela Koleda ☆☀☆Kala Christougenna ☆☀☆God Jul ☆☀☆Noeliniz Kutlu Olsun ☆☀☆Selamat Natal ☆☀☆Souksaan Wan Christmas ☆☀☆Ulihelisdi Danisdayohihvi ☆☀☆Miilaad Majiid ☆☀☆Shèng Dàn Kuài Lè ☆☀☆Nollaig Shona ☆☀☆Felix Dies Nativitatis ☆☀☆Miilaad Majiid ☆☀☆Nollaig Chridheil ☆☀☆Merii Kurisumasu Journey Of The Angels lyrics: Somewhere in a winter night the angels begin their flight; dark skies with miles to go, no footsteps to be lost in snow. They fly to you Oh, new-born king They fly to you Oh, angels sing one is sorrow one is peace one will come to give you sleep one is comfort one is grief one will take the tears you weep New star in a midnight sky in heaven all the angels fly soft wings so true and all things they will give to you Somewhere in a winter night the angels begin their flight Tonight all sing Oh, angels, a new-born king Tonight all sing Oh, angels a new-born king Marche des Anges Quelque part dans une nuit d'hiver les anges commencent leur vol; ciel sombre avec des miles à parcourir, pas de traces d'être perdu dans la neige. Ils volent de vous Oh, le roi nouveau-né Ils volent de vous Oh, les anges chantent on est la douleur on est la paix viendra pour vous donner le sommeil on est le confort on est deuil on prendra les larmes que vous pleurez nouvelle star dans un ciel de minuit dans le ciel tous les anges volent ailes souples si vrai et toutes les choses ils vont donner à vous quelque part dans une nuit d'hiver les anges commencent leur vol Ce soir chantons tous Oh, les anges, un roi nouveau-né Ce soir chantons tous Oh, les anges un roi nouveau-né https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YBIwCdvhgX4 | |
| | | Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2011-12-06, 23:01 | |
| C'est malin de me faire pleurer avec ton film.... Mais c'est très beau! | |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2011-12-07, 07:56 | |
| AH ben bienvenu au club, j'ai aussi versé quelques larmes, c'est trop émouvant hein! | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2012-10-14, 10:00 | |
| Il existe plusieurs vidéos de Balbuzards en train d'attraper des poissons, mais celle-ci est de loin la meilleure que j'ai vue. 1ère séquence: un Balbuzard attrape environ une demi-douzaine de poissons d'un seul coup. 2ième séquence: Il plonge en profondeur pour capturer un poisson 3ième séquence: Il attrape un poisson qui semble aussi lourd que lui. https://www.youtube.com/embed/nA3LtXnNIto?feature=player_embeddedRegardez dans la troisième séquence la façon avec laquelle il "enligne" le poisson pour diminuer la résistance de L’air !!!! | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2012-11-11, 02:28 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2012-11-13, 10:03 | |
| | |
| | | piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2012-11-13, 11:19 | |
| oui çà résume bien notre siècle ...hein ?, | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2012-11-14, 04:48 | |
| Oui je l'ai trouvé chouette alors je vous le partage! | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2013-05-04, 09:07 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles 2013-05-20, 11:25 | |
| Une plume, un équilibre, une vie... A voir absolument C’est juste une plume de quelques grammes, mais qui peut créer un déséquilibre qui dépasse notre imaginaire. Cette vidéo nous amène à une prise de conscience sur la complexité du monde dans lequel nous vivons. Tout n’est équilibre et harmonie, et tout comme cette plume, vous êtes au centre de cet équilibre. Votre vie, votre joie de vivre, votre enthousiasme sont au centre de cet équilibre et vous devez tout faire pour le maintenir car si vous le perdez, c’est le chaos, tout comme la fin de cette vidéo. C’est un moment remarquable que vous devez regarder et partager... https://www.facebook.com/photo.php?v=637626769598796 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos à partager, tellement belles | |
| |
| | | | Vidéos à partager, tellement belles | |
|