|
|
| Résine pour meules, murs, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Résine pour meules, murs, ... 2011-12-10, 02:41 | |
| Je colore, je résine...Retrouvez dans cette rubrique tous les conseils, astuces et explications pour l'application de Résinence sur le support de votre choix. Sols, murs, carrelage, mobilier... pour chaque support vous retrouverez un descriptif détaillé des produits à utiliser, de la préparation des surfaces et des produits, le tout pour une application optimale. Et si une question persiste, n'hésitez pas à consulter la FAQ, les modes d'emploi (cf. onglet Documentation) ou à nous contacter directement ! Pour peindre vos meubles (tous types de supports), vous aurez besoin de :1) Resinence Color satiné :Visualisez le mode d'emploi PDFVisionnez le mode d’emploi vidéo Découvrez notre nuancier pour faire votre choix coloré http://www.resinence.fr/1-62-Mobilier.phphttp://www.resinence.fr/videos-5_fr.html | |
| | | Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Résine pour meules, murs, ... 2011-12-10, 05:40 | |
| Une excellente gamme de produits qui refait a neuf plein de choses, c'est cher, mais bluffant!
J'ai vu un plan de travail réalisé ainsi....
| |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Résine pour meules, murs, ... 2011-12-10, 05:59 | |
| Oui c'est super joli, et pas si dur à réaliser on dirait! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résine pour meules, murs, ... | |
| |
| | | | Résine pour meules, murs, ... | |
|