nounouetcompagnies Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 53 Localisation : aube Emploi : Assmat Loisirs : enfants Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: l'oiseau bleu 2012-04-18, 18:51 | |
| [img] https://activitemanuelles.1fr1.net/[/img]il vous faudra : -1 rouleau de papier wc -2 petits suisse qui serviront de moule -du platre -des plumes -de la peinture -des pics en bois à brochettes -des pompons pour les yeux coulez à parts égales du platre dans les 2 petits suisse. Pendant ce temps, faites des petits trous bien précis dans le rouleau afin d'y ajuster les pattes et y mettre des plumes. Peindre à la couleur choisie!! Une fois sec, collez les pompons pour les yeux. Plantez les pattes dans le platre avant qu'il ne durcisse définitivement. Finir en piquant les plumes Votre oiseau est pret!! site facebook : Nounou Etcompagnies | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: l'oiseau bleu 2012-04-18, 19:52 | |
| Ohhh j'adore, quel bel oiseau bleu!Ma couleur préférée! Superbe, merci pour cette idée et cette marche à suivre! J'essaierais avec ma fille! | |
|