Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Mers déchaînées 2012-04-28, 20:54 | |
| Réservé aux Bretons et à ceux qui, comme eux, n'ont pas le mal de mer! C'est effrayant, grandiose, surtout il faut mettre plein écran avec un peu de volume et s'accrocher au bastingage ! http://www.wimp.com/angryseas/ Tu aimes cela hein Duchesse toi? | |
|
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mers déchaînées 2012-04-29, 07:35 | |
| Superbe vidéo! J'ai connu ça une journée à bord d'un Aviso de la Marine Nationale pendant une journée! J'ai cru mourir! et je n'ai même pas eu mal au coeur! En tous cas, plus jamais! | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mers déchaînées 2012-04-29, 09:18 | |
| Oui il est vrai que c'est impressionnant.
Pendant le voyage de noces aussi, nous avons eu une journée de grands vents et de vagues énormes... tout bougeait sur le bateau à l'intérieur... Bruno était au lit avec des médocs contre le mal de mer, moi pas!
C'est impressionnant, mais j'avoue ne pas être sortie... interdit en fait dans pareils cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mers déchaînées | |
| |
|