|
|
| Recettes au Nutella | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Recettes au Nutella 2012-06-04, 07:11 | |
| 7 recettes ultra gourmandes au Nutella ® Par Claire Saunier, le 25 mai 2012 Un goût unique, un plaisir inchangé, une rondeur et une douce gourmandise qui s’en dégage : de génération en génération, le plaisir de se régaler avec la célèbre pâte à tartiner se transmet… Consommé au petit-déjeuner et au goûter, NUTELLA® peut aussi être utilisé comme ingrédient pour confectionner desserts et douceurs très gourmands ! Ainsi, du classique financier au mille-feuille “so chic“, en passant par le gâteau du dimanche, les plus beaux desserts chocolatés, individuels ou à partager, sont à votre portée… http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes-au-chocolat/nutella-00732#xtor=EPR-1-[Newsletter]-20120604
Merveilleux Mille-feuille Gâteau de fée Lingots au cœur fondant
Triffle gourmand aux deux parfums Whoopies à l’italienne Gâteau du dimanche | |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Recettes au Nutella 2013-03-02, 04:06 | |
| | |
| | | Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Recettes au Nutella 2013-03-03, 22:31 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Recettes au Nutella 2013-03-04, 03:07 | |
| Délicieusement bon, avec de la crème anglaise. Je vous glisse quelques photos: Voilà sur l'assiette, un peu arrangé: | |
| | | piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Recettes au Nutella 2013-03-04, 04:10 | |
| alors si tu mets du nutella tu peux même enlever le sucre .... ce qui te fais donc
200 g de Nutella
1 cuillère à café d'arôme de vanille
2 œufs
100 g de farine
çà simplifie pas mal hein ?? j'ai du Nutella en stock pour une fois ...et des oeufs que ma mère m'a donnés en tous cas c'est appétissant ta recette | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Recettes au Nutella 2013-03-04, 04:29 | |
| oui j'ai quand même mis un peu de sucre vanillé moi! Oui c'était délicieux, par contre il faut le manger de suite, car ça sèche en refroidissant trop fort! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes au Nutella | |
| |
| | | | Recettes au Nutella | |
|