Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Attractions sur MON AVANTAGE.be 2012-06-29, 10:49 | |
| 27 attractions à petit prix tout l´été
Avantage offert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Culture, nature ou récréatif ? Des excursions à prix réduit partout en Belgique Avis aux intrépides aventuriers, aux amateurs de musées et aux amoureux de la nature ! La Belgique regorge d´idées d´excursions pour toute la famille : un choix incroyable, une diversité exceptionnelle. Le site 365.be regroupe environ 365 attractions touristiques et musées répartis dans les 10 provinces. De quoi vous divertir toute l´année. Et surtout cet été avec des promotions à ne pas rater ! Chaque coupon est valable pour maximum 5 personnes, n'est pas cumulable avec d'autres actions et ne peut être vendu.Valable du 1/7/2012 jusqu'au 31/8/2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Eve le 2012-06-29, 10:52, édité 1 fois | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Attractions sur MON AVANTAGE.be 2012-06-29, 10:51 | |
| Réduction de 20%
Avantage offert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | à l’achat de tickets d’entrée individuels ≥ 1m En échange de ce bon et à l’achat de tickets d’entrée individuels ≥ 1m aux caisses de Plopsaland De Panne, Plopsa Indoor Hasselt ou Plopsa Coo, vous recevrez une réduction de 20% ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|