|
|
| Petits trucs beauté | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Petits trucs beauté 2012-10-05, 21:52 | |
| Petits trucs beauté
Attention, cela n'a pas été testé... à prendre à la légère...
Si vous avez essayé, venez nous en faire part, merci!
| |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petits trucs beauté 2012-10-05, 21:52 | |
| Quand on veut se faire un exfoliant, il existe un truc maison et pas cher du tout. Ce dernier est aussi avant tout, efficace. Il faut mettre une poignée de sucre en poudre avec de l’huile d’olive. Une fois les produits mélangés, il suffit de se masser le corps avec. Le résultat est très satisfaisant. http://www.trucsdegrandmere.com/cosmetique/fabriquer-exfoliant.html | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Petits trucs beauté 2012-10-05, 21:54 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Petits trucs beauté 2012-10-05, 21:55 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Petits trucs beauté 2012-10-05, 21:55 | |
| Quand on fait des crises d’'herpès autour de la bouche, c’est gênant et totalement inesthétique mais on peut les éviter. Dès que l’on ressent les premiers picotements, il suffit de mettre le soir un peu de moutarde forte par-dessus. Cette dernière va faire sécher immédiatement les premiers renflements. http://www.trucsdegrandmere.com/cosmetique/eviter-herpes-autour-bouche.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits trucs beauté | |
| |
| | | | Petits trucs beauté | |
|