Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Cakes et terrines 2007-06-06, 07:29 | |
| Tout le monde le sait, les cakes et terrines sont à la cuisine ce que les chaussures sont à ma garde-robe (indispensable, bien sûr ! Et ceux qui me connaissent bien, le savent !) Bon, reprenons, donc les cakes et terrines sont en cette période pré-estivale indispensables, imaginez déjà vos invités s'esclaffer : "hum, hum, c'est bon, ma chérie, il faut absolument que tu me donnes ta recette !" Alors, pour un apéro, un barbecue, un pique-nique, un anniversaire et j'en passe, ces charmants "gâteaux" sont de la fête... Elément indispensable : à déguster sans modération, sous un soleil radieux et à l’extérieur... Vous rêvez déjà non ? Et rien qu'avec des cakes et des terrines, c'est ça la magie de la cuisine ! lien: http://www.cuisineaz.com/Dossiers/Cuisine_thematique/Les-cakes-et-terrines-se-mettent-au-vert--175.aspx | |
|