Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Test de la banane 2013-03-09, 09:59 | |
| Le test de la banane
PRENDS TON TEMPS AVANT DE RÉPONDRE À CE TEST DE PSYCHOLOGIE, ÇA VAUT LA PEINE…
Près d'un très, très haut cocotier, il y avait quatre animaux Un Lion , un Chimpanzé , une Girafe et un écureuil Ils décidèrent de faire une compétition. Lequel serait le plus rapide à aller chercher une banane tout en haut de l'arbre...
À ton avis, qui va gagner? Ta réponse reflétera ta personnalité
Donc, réfléchis bien. Tu as 30 secondes... Maintenant, descends pour voir la réponse.
Si ta réponse est : Lion = tu n'es pas dans la course Chimpanzé = tu ne comprends rien Girafe = tu es complètement à côté Écureuil = tu es un ca s désespéré
IL N'Y A PAS DE BANANES SUR UN COCOTIER IL ME SEMBLE QUE TU ES STRESSÉ ET SURMENÉ...
et en plus, ça me fait du bien de rire un peu de toi.
Alors, tu es tombé dans le panneau et tu veux prendre quelqu'un à ton tour. Fais suivre le test | |
|
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Test de la banane 2013-03-09, 10:28 | |
| | |
|
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Test de la banane 2013-03-11, 23:18 | |
| Ben moi non plus Vicomte!!! | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Test de la banane 2013-03-12, 01:36 | |
| Je dois être diminuée avec cette grippe... pfff bravo à vous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de la banane | |
| |
|