|
|
| Bracelet Crazy Heart | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Bracelet Crazy Heart 2014-06-23, 16:47 | |
| | |
| | | NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Bracelet Crazy Heart 2014-06-23, 22:27 | |
| Ça c'est la folie chez les jeunes, Pauline m'en a déjà fait, je les trouve jolis et en plus cela apprend à avoir de la dextérité dans les doigts. Vais d'ailleurs lui demander de m'en faire un nouveau! | |
| | | piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Bracelet Crazy Heart 2014-06-23, 22:32 | |
| - NANIE a écrit:
- Ça c'est la folie chez les jeunes, Pauline m'en a déjà fait, je les trouve jolis et en plus cela apprend à avoir de la dextérité dans les doigts.
Vais d'ailleurs lui demander de m'en faire un nouveau! un peu comme la période des scoubidous ...de notre temps Mais la cheffe est trop jeune ...elle n'a pas connu | |
| | | NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Bracelet Crazy Heart 2014-06-24, 05:11 | |
| Mais si elle a sûrement connu, mes petits enfants en font aussi! | |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bracelet Crazy Heart 2014-06-24, 17:02 | |
| Oh siiii je connais! Pas si jeune que cela la Chef hein! Ma fille en fait aussi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelet Crazy Heart | |
| |
| | | | Bracelet Crazy Heart | |
|