Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Cake aux bananes 2007-12-03, 10:58 | |
| Cake aux bananesIngrédients pour 4 personnesbanane(s): 4 beurre: 250 gramme(s) chocolat: 150 gramme(s) farine fermentante: 250 gramme(s) oeuf(s): 4 sucre: 250 gramme(s) coco: 8 cuillère(s) à soupe - Pelez les bananes et coupez-les en dés de 1 x 1 cm. - Coupez le chocolat en morceaux de 0,5 x 0,5 cm. - Séparez les jaunes et les blancs d'oeufs. Battez les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que vous obteniez une mousse ; ajoutez-y la farine et le beurre ramolli. - Mélangez-y les morceaux de banane, de chocolat et le coco. - Battez les blancs d'oeufs en neige ferme, ajoutez encore un peu de sucre et mélangez délicatement l'une à l'autre les 2 préparations. - Beurrez et farinez un moule à cake, versez-y le mélange et faites cuire au four à 170°C pendant 40 minutes. lien: http://www.recettes.be/Recipe_4.cfm?lang=fr&rec_id=2620 | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cake aux bananes 2011-05-16, 06:23 | |
| J'adore, j'en ai encore refait dernièrement! j'en fais quand j'ai des bananes trop mûres! Mmmm un délice! | |
|