|
|
| Manger cru | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Manger cru 2008-01-15, 10:57 | |
| Manger cru ? Non, ne faites pas la grimace, si vous réfléchissez bien, vous mangez déjà des fruits, des crudités, des petits légumes trempés à l'apéro, des sushis... ah, vous voyez ! Pourquoi est-ce bon pour la santé ? A condition de respecter quelques règles d'hygiène, c'est le meilleur moyen de conserver le maximum des vitamines et de minéraux contenus dans les aliments. Pour faire le plein, suivez le guide... Au sommaire : - Faites notre quiz : avez-vous les bons repères sur les aliments crus ? - Essayez nos 8 recettes toutes crues et super vitaminées Et n'oubliez pas la règle d'or : achetez des produits ultra-frais pour que le cru soit un plaisir sans danger. http://www.aufeminin.com/m/cuisine/recettes-de-cuisine.html | |
| | | DANIELLE Ancré
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : devant mon pc Emploi : aucun Loisirs : lire les forum Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Manger cru 2008-01-16, 23:22 | |
| je mange le poisson cru et certaine viande ainsi que la saucisse | |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Manger cru 2008-01-18, 06:19 | |
| Des Sushis? jamais gouté moi... ça ne me dit rien, mais il parait que c'est succulent. | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Manger cru 2011-04-14, 06:35 | |
| Bah ça y est j'ai goûté hein Vicomte! Oui c'est très bon, accompagné de sauce soja et de riz. Il faut bien sûr que ce soit frais! | |
| | | Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Manger cru 2011-04-14, 20:47 | |
| Oui, et c'est tres bon pour la santé!
Riche en Oméga 3 !
| |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Manger cru 2011-12-08, 07:39 | |
| Le filet américain aussi c'est délicieux, mon fils en demande... sur ses tartines. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger cru | |
| |
| | | | Manger cru | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|