|
|
| Le barbecue | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Le barbecue 2008-05-07, 10:05 | |
| Qu’est ce qui ne supporte pas la pluie, qui est chaud comme la braise, et se veut l’emblème le plus appétissant des soirées estivales réussies ? Le barbecue bien sûr !!! A l’approche des beaux jours, c’est à chaque fois une nouvelle naissance pour lui : sorti du fin fond du grenier, dépoussiéré et remis sur pied, il retrouve une énième jeunesse. .. Vous aussi sortez le vôtre ! Comment ça nous ne sommes qu’au début du mois de mai ? On ne va tout de même pas attendre le mois de juin pour se régaler ! Il n’est jamais trop tôt pour les plaisirs de la table… Les meilleures recettes de barbecue, c’est par ici que ça se passe, en route… lien: http://www.cuisineaz.com/Dossiers/Cuisine/barbecue-Recette-barbecue-562.aspxbarbecue# Les recettes de brochettes # Les recettes de grillades # Les recettes d'accompagnements # Les recettes de marinades et sauces # Les recettes de fromages # Les recettes de desserts
Dernière édition par Eve le 2009-06-28, 04:57, édité 1 fois | |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le barbecue 2008-05-08, 09:09 | |
| Nous en avons fait un ce soir avec des amis des enfants. ce fut agréable et chouette! Ahhh avec les beaux jours ça revient miaaammm | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Le barbecue 2011-05-06, 07:58 | |
| | |
| | | Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le barbecue 2011-05-06, 20:10 | |
| Merci de Upper ce sujet je ne ne l'avais pas vu!
Des recettes que je vais faire cet été....
D'ailleurs je vais laisser une table dehors....Dommage d'être dans le sud et de toujours manger dedans.... | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Le barbecue 2011-05-06, 21:32 | |
| Oui car nous mangeons souvent sous la terrasse nous l'été, c'est si bon, il faut dire que là, c'est un record, j'ai déjà fait 5 BBQ ohh beau printemps! | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Le barbecue 2012-05-25, 10:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le barbecue | |
| |
| | | | Le barbecue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|