Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Perles à repasser 2006-05-30, 09:23 | |
| Vous connaissez les perles à repasser HAMA, vendues en surfaces jouets Par le biais du jeu, les perles HAMA aident l'enfant à développer sa motricité, à reconnaître et à associer les couleurs, à distinguer les formes, etc.. http://www.creaclic.ch/pagesinfoproduit/hamaperles.phpLes objets terminés peuvent être décoratifs, servir de jouets grâce à des petits supports qui les maintiendront debout, ou être assemblés en mobiles, en carillons, en bijoux etc.. L'assortiment est très vaste et offre des plaques basiques (carré, cercle, hexagone, etc..) et des plaques à motifs préformés tels qu'animaux, coeurs, fleurs, étoiles, etc. Voici quelques modèles et gabaris: http://www.creaclic.ch/photos/thumbnails.php?album=24
Dernière édition par le 2006-10-15, 21:16, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perles à repasser 2006-06-12, 22:29 | |
| Non je ne connaissais pas du tout! Ca a l'air pas mal ça |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Perles à repasser 2006-06-13, 00:56 | |
| Oui, on peut réaliser des tas de formes et objets. Il suffit de les placer sur une grille avec des picots puis on met une feuille dessus et on repasse, et les perles fondent et se collent ensemble pour réaliser de belles choses colorées. | |
|
pupuce66 Nouveau
| Sujet: Re: Perles à repasser 2006-07-07, 04:08 | |
| | |
|
Eve Admin
| Sujet: Re: Perles à repasser 2006-07-08, 21:01 | |
| Merci ma fille veut réaliser Blanche-Neige... J'ai imprimé le modèle nous le ferons bientôt. Encore merci pour ces idées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles à repasser | |
| |
|