lilas Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Emploi : ASSISTANTE COMMERCIALE PAYSAGISTE Loisirs : Créations manuelles, nature, animaux Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Roti de lotte au jambon cru 2009-12-07, 02:07 | |
| Pour 6 personnes, Préparation 30 min , Cuisson : 35 min
1 queue de lotte de 1,5 kg 8 tranches fines de jambon cru italien 1 crépine de porc 40 g de feuilles de roquette 1 bouquet de persil plat 1 gousse d'ail 2 cuil à soupe de pignons 15 g de parmesan en copeaux 5 cuill à soupe dhuile d'olive poivre
Rincez et séchez les feuilles de roquette. Mixez les grossièrement, par impulsions courtes, avec le persil effeuillé, la gousse d'ail pelée, les ignons et le parmesan. Incorporez l'huile tout en mixant. Poivrez
Coupez 2 tranches de jambon cru en petits dés. Mélangez les au pesto de roquette. Réservez
Rincez la crépine de porc sous l'eau froid. Dégagez l'arête centrale et retirez la. Remploissez la cavité du mélange jambon pesto de roquette.Refermez la queue de lotte. Enturez la des tranches de jambon restantes puis de la crépine. Déposez la dans un plat à rotir. Enfournez. Laissez cure 35 min
Srvez le roti de lott bien chaud, coupé en tranches épaisses. Accompagnez le, par exmple, d'un écrasée de pommes de terre | |
|
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Roti de lotte au jambon cru 2009-12-07, 02:20 | |
| Voilà qui a l'air excellent... je teste la prochaine fois que j'achete de la lotte! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roti de lotte au jambon cru 2010-07-18, 21:49 | |
| Rincez la crépine de porc sous l'eau froid. ed hardy t shirts Dégagez l'arête centrale et retirez la. Remploissez la cavité du mélange jambon pesto de roquette.Refermez la queue de lotte. ed hardy swimwear Enturez la des tranches de jambon restantes puis de la crépine. Déposez la dans un plat à rotir. Enfournez. Laissez cure 35 min |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Roti de lotte au jambon cru 2010-07-21, 11:00 | |
| Oui ça a l'air délicieux merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roti de lotte au jambon cru | |
| |
|