Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Béatification de Jean-Paul II. 2011-04-30, 08:56 | |
| Le pape Benoît XVI a adressé samedi soir aux Polonais un bref message télévisé pour exprimer sa joie à la veille de la béatification de son "grand prédécesseur" Jean-Paul II. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Béatification de Jean-Paul II. 2011-04-30, 09:08 | |
| Jean-Paul II deviendra saint si...Jean Paul II pourra être déclaré saint si un miracle survenu après sa béatification dimanche est attesté, a expliqué samedi le cardinal portugais Jose Saraiva, ancien préfet de la congrégation pour la cause des saints. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Eve Admin
| Sujet: Re: Béatification de Jean-Paul II. 2011-04-30, 22:20 | |
| Jean-Paul II proclamé "bienheureux" par Benoît XVI (vidéos)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béatification de Jean-Paul II. | |
| |
|