| avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-20, 03:37 | |
| si oui voici quelques idées...... Deux potes discutent au comptoir d’un bar. L’un des deux dis a l’autre : - Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ». Son pote lui dit alors : - Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an ! ----------------------------------------------------------------------- Une nana va chez un tatoueur et fan de Brigittte Bardot, se fait tatouer un B sur la fesse droite et unB sur la fesse gauche. En rentrant le soir, elle annonce toute fière qu'elle a désormais un magnifique tatouage qui fait référence à une personne qu'elle adore. Pour le prouver, elle tourne le dos à son mec, baisse jean et culotte, se penche genre la tête entre les genoux, le popotin bien exposé et demande: " alors"?. Le gars regarde, penche la tête, et après quelques secondes d'hésitation demande : C'est qui BoB ? ----------------------------------------------------------------------- et enfin...... Une femme va chez un tatoueur et lui demande de lui tatouer une dinde et une bûche de Noël sur les deux fesses. Le tatoueur lui fait, mais , une fois son travail achevé, lui demande pourquoi les avoir tatoué sur les fesses. La femme lui répond : - Mon mari se plaint toujours de n'avoir rien à manger entre Noël et le jour de l'an ! alors maintenant si vous voulez vous faire tatouer cet endroit de votre anatomie .... vous voici de bonnes idées hein ... merci donc de me dire laquelle des 3 vous avez choisie | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-20, 05:43 | |
| J'aime pas les tatouages, mais à choisir... le plus petit serait... | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-20, 07:16 | |
| tu veux dire les 2 B ?? rigolo hein ??? | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-20, 07:19 | |
| ben je préfère pas en avoir... quand même hein! | |
|
| |
| |
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-20, 20:00 | |
| Moi j'aime pas non plus!!! | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-22, 02:33 | |
| Les seuls tatouages que je tolère sont les petits tatouages tribaux à la naissance de l’aine ou dans le bas des reins. Discrets, et donnant envie de découvrir le reste.... Un exemple: | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-22, 02:54 | |
| Oui sur un corps de 18-30 ans ça donne bien mais ensuite... quand ça ramolit, ça donne quoi? | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-23, 22:02 | |
| Ca donne ça: Après, dire si une peau agée est plus belle avec ou sans tatouage... je laisse chacun libre de se positionner. Pour moi, ce sera sans! Je ne renie pas le corps que m'ont donné mes parents! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-24, 06:42 | |
| Oui perso... beurk j'aime pas, et quand je vois cela, j'aime encore moins! | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-24, 08:41 | |
| oui mais avant d'en être arrivée là ... rassures toi tu as encore de la marge .... - Spoiler:
..alors tu as le droit d'envisager "Bob"
| |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-10-24, 09:15 | |
| non merci, pas pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-11-01, 18:22 | |
| tu as tort de refuser le "Bob" ..... - Spoiler:
car çà te ferait déjà une lettre de moins à tatouer donc moins cher........
| |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-11-01, 23:13 | |
| Oh, j'ai vu des photos (que je ne peux pas mettre ici) de tatouages sur des zones sensibles....
ça doit être hyper douloureux de tatouer ces endroit là....
Faut être cinglé! | |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-11-01, 23:41 | |
| oui et les piercing sur ces mêmes zones ... avec possibilité ensuite de cadenasser la zone en question on en revient alors à la fameuse ceinture de ch......té | |
|
| |
Lolo Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : heure le romain Emploi : éleve Loisirs : poupée,ordinateur Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-11-11, 23:52 | |
| trop drole hi hi hi | |
|
| |
Lolo Nouveau
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : heure le romain Emploi : éleve Loisirs : poupée,ordinateur Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? 2011-11-12, 00:18 | |
| Ah tu voudrais être tatouée toi plus tard Lolo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? | |
| |
|
| |
| avez vous envie de vous faire tatouer mesdames ?? | |
|