| Toutes en Moto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
piclaisse Pilier du Forum
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-03-18, 21:56 | |
| - Duchesse a écrit:
je suis d'accord pour faire une randonnée sur ta trottinette ,piclaisse.
La prochaine x que tu viendra me voir,piclaisse ,vient en trottinette,on ira se balader. merci Duchesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Vicomte a écrit:
- Je pense que la balade, ce sera avec moi Duchesse, car je ne crois pas que frérot ait une moto!
Mais il faudra trouver un casque! Je suis intraitable sur la sécurité! ;-)
puisqu'elle te dit qu'elle préfère ma trotinette et puis moi je ne serai pas aussi intransigeant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu vois Nannie ...tu peux encore réfléchir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-03-19, 01:26 | |
| Tout a fait d'accord avec toi,piclaisse,Vicomte n'a pas l'air de comprendre que je te préfère à lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-03-19, 08:32 | |
| - Duchesse a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi,piclaisse,Vicomte n'a pas l'air de comprendre que je te préfère à lui.
CHUUUT ...ta fille va nous surprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-03-19, 10:32 | |
| Bah je lui laisse la trottinette volontiers même! Je préfère la moto moi! Je suis équipée aussi! Bisous et bonne balade en trottinette, j'irais quand même aussi, mais ça fatigue plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-02, 18:09 | |
| si on fait de la trottinette tous 2... avec ta maman.... - mieux vaut...:
...qu'on parte à descendre de sa maison..qu'en sens inverse
| |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-03, 08:02 | |
| ohhh je voudrais voir cela! | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-04, 00:27 | |
| Voilà ce que ça donnerait avec ta maman derrière moi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-04, 02:26 | |
| ah les 2 moqueurs ...hein Duchesse ?? remarques ...je l'avais bien cherché | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-04, 23:08 | |
| Pas grave tu sais. De toute façon je n'irai pas sur la moto de Vicomte. Je suis devenue plus sage,et la trottinette avec toi,piclaisse me convient très bien. Enfin c'est plus de notre âge. Ils y en a qui se prennent pour des jeunots ,mais qui ne le sont plus. Bonne journée à toi. | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-05, 21:06 | |
| RRooohhhhhhhh chacun ce qu'il préfère hein! L'important c'est de se sentir bien dans sa peau! | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-07, 20:47 | |
| - Duchesse a écrit:
- Pas grave tu sais.
De toute façon je n'irai pas sur la moto de Vicomte. Je suis devenue plus sage,et la trottinette avec toi,piclaisse me convient très bien. Enfin c'est plus de notre âge. Ils y en a qui se prennent pour des jeunots ,mais qui ne le sont plus. Bonne journée à toi. C'est pour moi ça??? Mais l'âge, c'est en grande partie dans la tête que ça se passe... Je fais plus de choses et je fais beaucoup de choses mieux maintenant qu'à 35 ans... Je ne me sens pas jeune! Je SUIS jeune! et je compte le rester jusqu'à ce que je sois obligé de rester sans bouger au coin du feu!!! Et ne t’inquiètes pas Eve, je suis très bien dans ma peau.... | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-07, 21:22 | |
| Oui le voilà bucheron là, des fois pharmacien, d'autres fois motard... Complet oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes en Moto 2013-04-08, 18:17 | |
| Dimanche j'ai eu une petite pensée pour toi frérot ... une concentration motos pas très loin de chez mes parents ... pour une noble cause : la recherche contre le cancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les motards .... .et les autrescar cette petite commune invitaient les 3 motards marcheurs et VTT... pour la marche elle avait aussi créé 3 circuits différents puis vers midi elle organisait les "plateaux repas" tout l'après midi on a entendu défiler des motos ...qui rentraient à la maison... - Spoiler:
...sont chiants ces motards hein Duchesse ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais là on ne pouvait quand même pas râler...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tant pis pour l'émission de Drucker
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes en Moto | |
| |
|
| |
| Toutes en Moto | |
|