Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Salon de la moto a Marseille 2012-05-12, 01:55 | |
| Pendant 3 jours se tient le salon de la moto a Marseille. J'y suis allé en tant que membre de la FFMC pour tenir le stand dont voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai vu quelques motos dont certaines pourraient remplacer à terme ma Pan européan: Kawa 1400 GTR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Triumph 1200 Explorer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la super BMW 1200 RT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Salon de la moto a Marseille 2012-05-12, 03:51 | |
| Belle machine!!!! | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salon de la moto a Marseille 2012-05-12, 04:39 | |
| Oh oui j'aime bien aussi, mais quelles grosses machines! Moi avec mon poids plume... pas possible de rouler avec cela, et puis cela coûte un certain budget! Mais pour ceux qui aiment... c'est génial! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Salon de la moto a Marseille 2012-05-12, 06:41 | |
| - Eve a écrit:
- Oh oui j'aime bien aussi, mais quelles grosses machines!
Moi avec mon poids plume... pas possible de rouler avec cela, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pourquoi donc?? Tu vas voir cet été si tu ne vas pas rouler avec! (bon d'accord, en passagère.. ) Mais la mienne, tu n'aurais pas les pieds qui touchent par terre, tu n'a pas mangé assez de soupe étant petite! Sinon, tu sais, le poids, c'est rien quand ça roule.. à l'arrêt, par contre, un pied qui glisse et zou... les 328 kilos de ma bécane ont tôt fait de m'entrainer... Mais je te promets de faire attention, quand j'ai un sac de sable, je conduit toujours prudemment! Je ne voudrais pas que ta maman m'étripe ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, voilà la mienne actuellement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salon de la moto a Marseille 2012-05-12, 07:13 | |
| Très jolie moto! Moi je la connais déjà! na...
Je me réjouis de faire un tour... sous le soleil... en passagère bien sûr! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la moto a Marseille | |
| |
|