Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Salon du livre de Beauraing 2012-05-07, 07:47 | |
| Second salon du livre de Beauraing Reportage TV de Christine VINTENS. Y-a-t-il un avenir pour le livre « papier » ? La question a été débattue vendredi 27/04/2012 au Centre Culturel de Beauraing lors de la seconde édition du Salon du Livre. Organisé dans le cadre de l'événement "Je lis dans ma commune", ce salon s'est déroulé jeudi et vendredi derniers. Outre la tenue du débat sur l'avenir du Livre, des auteurs de la région dédicaçaient leur manuscrit et une exposition intitulée « De la tablette d'argile à la tablette tactile » retraçait l'histoire du livre. https://www.youtube.com/watch?v=-wMs_mpMMN0&feature=youtu.be | |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salon du livre de Beauraing 2012-05-07, 07:48 | |
| | |
|