Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Table basse récup d'armoires 2012-06-25, 08:47 | |
| Avec de vieilles petites armoires, une planche et quatre roulettes, on peut faire des miracles. La preuve avec ce pas pas pour réaliser une table basse.
Le matériel :- 2 éléments muraux Atran Ikea - 4 grosses roulettes - 1 planche de médium 80x60x16 - 1 scie sauteuse - 1 perceuse visseuse - 1 pinceau - 1 pot de peinture Pures couleur coloris Pivoine V33 Les étapes pour réaliser une table basse design :Etape 1 :Découper la planche de médium (aux dimensions des deux armoires mise face à face). Etape 2 :Peindre la planche en rouge. Etape 3 :Placer les armoires sur la planche. Etape 4
:Percer et visser les armoires à pharmacie. Etape 5
:Percer le dessous de la planche et visser les roulettes. http://www.prima.fr/deco/construire-table-basse-design/791004/Merci à Bricolo Factory
| |
|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Table basse récup d'armoires 2013-05-15, 08:54 | |
| Je trouve cela chouette et pratique! | |
|