|
|
| Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! 2007-08-31, 09:53 | |
| Paquets cadeaux, jouez la personnalisation !Voilà venu le temps d’emballer tous les présents que vous avez prévu d’offrir à ceux que vous aimez. Aujourd’hui, l’emballage est looké, anobli et presque aussi important que son contenu. Vous êtes fatiguées des papiers verts et rouges, représentant sapins et autres pères noël ? Cette année, donnez dans l’originalité et suivez nos conseils pour des paquets chics et chocs ! L’idée principale, c’est la personnalisation. Il faut adapter votre paquet aux goûts de celui qui le reçoit. Par exemple, pour un fan de musique, on utilisera d’anciennes partitions. Pour une copine girly, on se servira de tissus colorés ou pailletés. A retenir : il n’y a pas de règles, donc utilisez votre imagination. Pour vous lancer, voici quelques idées à développer à l’envie. Papiers et tissusPapier journal, papier kraft, papier de soie, la liste est longue. N’hésitez pas à les détourner de leur utilisation originale. Boites et corbeillesA première vue, on pense à la corbeille en osier, garnie de papier de soie, comme dans les films américains. lien: http://noel.doctissimo.fr/html/decoration/sapin-noel/paquets-cadeaux.htm | |
| | | Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! 2007-11-03, 08:19 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! 2007-11-03, 08:23 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! 2007-11-15, 09:16 | |
|
Dernière édition par le 2007-11-18, 11:19, édité 1 fois | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! 2007-11-15, 09:16 | |
| | |
| | | DANIELLE Ancré
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : devant mon pc Emploi : aucun Loisirs : lire les forum Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! 2007-11-25, 01:47 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! 2007-12-15, 02:36 | |
| | |
| | | Eve Admin
| Sujet: Re: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! 2012-12-03, 10:22 | |
| Utile pour Noël ! Avec Miss Bricole, créez vos boites cadeaux vous-même et apprenez à utiliser le Top Score Multiboard pour confectionner vos enveloppes et cartes de vœux avec simplicité et plaisir de créer.Il vous faut - top score multiboard - papiers - stylet
Etape 1 Pour confectionner des boîtes, prendre du top score multiboard, une plaque côté "Box", c'est à dire le côté où il y a des lignes bien droites. Etape 2 Placer la plaque en face de vous avec l'inscription Box Base vers le haut. Etape 3 Prendre 2 papiers de taille identique et en réserver un. Etape 4 Retourner le papier et le placer sur la plaque bien droit grâce aux guides du top score. Etape 5 Grâce au stylet avec le bout arrondi, marquer les plis de la boite, c'est à dire la 2ème ligne. Etape 6 Tourner le papier et faire de même sur chaque côté. Etape 7 A l'aide du stylet, marquer les plis de nouveau. Etape 8 Pour faire des angles propres, marquer la diagonale des coins, puis plier les coins et coller grâce à du double face. Etape 9 Pour réaliser le couvercle de la boite, prendre le top score multiboard, avec l'inscription "Box Lid" vers le haut. Etape 10 Prendre le 2ème papier et le poser à l'envers sur le top score. Etape 11 Tracer avec le stylet la 2ème ligne de la plaque sur chaque côté. Etape 12 A l'aide du stylet, marquer les plis. Etape 13 Pour faire des angles propres, marquer la diagonale des coins, puis plier les coins et coller grâce à du double face. Etape 14 Pour confectionner une boîte pour emballer un objet précis, placer l'objet dans le coin supérieur gauche de la feuille pour obtenir la longueur et ajouter 2 fois la hauteur, afin d'obtenir la juste longueur de feuille pour faire la boite. Etape 15 Faire de même pour avoir la largeur.
Astuce : pour habiller votre boite, ajouter un petit pendentif avec le prénom de la personne et un morceau de ruban.http://www.femmeactuelle.fr/deco/loisirs-creatifs/idees-de-cadeaux-de-noel-deco-a-faire-soi-meme-13992#xtor=EPR-1-[Newsletter]-20121203 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! | |
| |
| | | | Paquets cadeaux, jouez la personnalisation ! | |
|