| Blagues courtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Blagues courtes 2011-07-18, 21:39 | |
| Ici, un post pour y déposer vos histoires courtes! Attention, le principe d'une histoire courte, c'est d'être courte, très courte! Plus elles sont courtes, mieux c'est! Donc 5 lignes maximum! Merci à Eve de m'avoir donné cette idée avec son histoire: Il y a trois catégories de personnes: celle qui savent compter et les autres. | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-18, 21:39 | |
| La plus courte que je connaisse:
C'est une histoire Juive: Dieu soit loué! | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-18, 21:52 | |
| - Est-ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ? - Ben, heu, non... - T'as deux minutes ? (vous pouvez la faire, résultat garanti...) ***************
Deux amies: - Tu parles avec ton mari quand tu fais l'amour? - Rarement. Seulement quand il téléphone...
Deux amis: -Et ta femme, elle baise bien? - Je sais pas trop, certains disent que oui, d'autres que non...
Deux gars: - Tu vois ces deux blondes, bien, une c'est ma femme et l'autre c'est ma maîtresse. -Tiens, comme moi!
Voilà, vous avez compris... a vous de participer en rajoutant les vôtres!! | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-19, 03:25 | |
| Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé: Qu'est ce qu'il y a à la TV? >>>>>>>>>J'ai répondu de la poussière >>>>>>>>>C'est la que la dispute a commencé | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-19, 03:28 | |
| En arrivant à la maison hier soir, ma femme m'a demandé de la sortir dans un endroit cher. >>>>>>>>>>>Je l'ai amené dans une station service >>>>>>>>>>>C'est là que la dispute a commencé | |
|
| |
piclaisse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-19, 07:23 | |
| Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Pendant une cérémonie de mariage, une petite fille demande à sa maman : -Pourquoi la mariée est habillée tout en blanc ? -Parce qu'elle est heureuse... Le blanc, c'est la couleur du bonheur, de la joie... -Ben alors pourquoi le marié est habillé tout en noir ? | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-19, 09:07 | |
| Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ? Réponse : C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ? Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...
----------------------------------------------
Deux tomates traversent la rue, une des deux se fait écraser et l'autre dit "Alors tu viens, Ketchup".
-----------------------------------------------
Un mec demande à son copain : - Qu'est ce que ça veut dire : "I don't know" ? Et l'autre répond : "Je ne sais pas". | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-19, 20:35 | |
| Une femme dit à sa copine : - Je ne suis pas curieuse, mais j'aimerais quand même bien savoir avec qui j'ai couché tout à l'heure... ************** Une femme dit à son amant : - Oh, dis donc, tu baises aussi vite qu'un lapin ! - Comment peux-tu juger en quelques secondes??... ************** Un homosexuel à son petit ami : Si on jouait à cache-cache? Si tu me trouves, tu me sautes! Si tu me trouves pas, je suis sous l'escalier... | |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-20, 06:43 | |
| rohhhh ben des biens bonnes... blagues! | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-21, 20:16 | |
| Le violeur à la jeune fille: -Si tu le racontes, je te retrouverai et couic! -Promis, je ne dirai à personne que vous m'avez violé deux fois -Mais je ne t'ai violé qu'une fois! -Oh, vous avez bien encore 5 minutes.... | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-22, 06:58 | |
| oh elle a raison... mais devrait courir loin de lui! | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-22, 23:49 | |
| - Mon fils de six ans a mis ma secrétaire enceinte. - Mais c'est impossible ! - Si, ce petit *censuré* a fait des trous avec une aiguille dans tous mes préservatifs ! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-23, 00:03 | |
| ohhhh Un Parisien en vacances à la campagne passe devant un champ et demande au paysan: - Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros ? - Ce n'est pas compliqué, Monsieur: j'ai semé des graines de betterave rouge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-25, 00:01 | |
| - Maman, maman, l'armoire est tombée ! - Mon dieu, il faut prévenir ton père ! - Il le sait déjà, il est dessous.
Une dame se présente chez le pharmacien. - "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !" - "Vous voulez dire de l'aspirine ?" - "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
Melon et Meleche font la vaisselle, Melon lave les casseroles, Meleche les poeles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-25, 04:47 | |
| pourquoi en Tchéquie les boites à lettres sont hautes - Spoiler:
c'est parce que là bas les tchèques postent haut
z'avez pas compris ??? - Spoiler:
les chèques postaux !!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-25, 05:12 | |
| Un copain à l'autre: - Au Brésil, y'a que des putes et des footballeurs ! - Je te rappelle que ma femme est brésilienne !!! - Aahh... Euuuh, et elle joue dans quelle équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-25, 06:34 | |
| excellente celle ci | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-25, 09:25 | |
| Ouiii excellente, tout comme celle de l'acide... euh comment! Quelle est la différence entre Tintin et Milou? Ben Milou n'a pas de chien ! Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai réussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-25, 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-25, 21:26 | |
| Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule."
Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger : - "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?" - "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca." - "Ha bon ? et ensuite ?" - "Ben ensuite... je me lève." | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-26, 05:21 | |
| oui ben... les courtes ne sont pas les moins bonnes hein! | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-26, 09:00 | |
| C'est une jeune fille pure qui sort avec un homme pour la 1ère fois. Elle lui dit : - Tu sais, ma mère m'a fait JURER de répondre "Non" à toutes tes demandes... - Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave! Ça te dérange si on fait l'amour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-27, 17:58 | |
| Qu'est-ce que l'homme ? C'est un portemanteau où la femme accroche sa fourrure. Quelle est la différence entre un homme et un chat ? - Spoiler:
Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !
je sens que çà va crier ah oui c'est vrai çà dans les chaumières
| |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-27, 22:00 | |
| Au théâtre, deux spectateurs vont à la toilette pendant l'entracte: L'un d'eux entame la conversation : - Quelle belle pièce ! - Je vous en prie, Monsieur, regardez devant vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-07-27, 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues courtes | |
| |
|
| |
| Blagues courtes | |
|