| Blagues courtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
piclaisse Pilier du Forum
| |
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-09-20, 07:35 | |
| CONFESSION Un condamné à mort attend heure de l’exécution lorsqu’arrive le prêtre : Mon fils, j'apporte la parole de dieu pour toi. - Vous perdez votre temps, mon père. Dans peu de temps, je vais pouvoir lui parler personnellement. Avez-vous un message pour lui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 69 Localisation : Angers Emploi : informatique Loisirs : jardin Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-05, 04:29 | |
| ]A Lyon 30% des femmes dont le prénom est Rosette se donnent du plaisir avec un saucisson du même nom
| |
|
| |
Eve Admin
Nombre de messages : 10515 Age : 52 Localisation : Liège, Belgique Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : Mes enfants, l'informatique, l'art floral, les bijoux de perles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-15, 08:52 | |
| Deux asticots se retrouvent dans une pomme : - Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier ! | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-16, 02:33 | |
| | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-16, 09:05 | |
| Un homme est à la caisse d’un supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il demande "Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?" Elle répond en souriant : - "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..." Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : - "Nom d'un chien, ce serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai pris sur la table de billard devant tous mes potes lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me tartinait de Nutella que les clients léchaient?? - "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!" | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-16, 09:25 | |
| oups, on se sentirait bien tout petit dans pareil cas non? Au cours de l'année, pour mieux connaître ses élèves, l'instituteur leur pose des questions sur leur famille. Arrive le tour de Toto. Le maître lui demande : - Que fait ton père ? - Il est chercheur ! - Chercheur en quoi ? - Il cherche du travail, m'sieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-19, 04:52 | |
| au loto j'ai joué le numéro de ma femme ,le numéro de ma belle-mère,le numéro de ma fille ...et je n'ai jamais gagné ....
vraiment une famille de cons | |
|
| |
Vicomte Second
Nombre de messages : 2604 Age : 69 Localisation : Aix en Provence Emploi : Pharmacien Loisirs : Penser Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-19, 06:48 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour : - Et le sexe à la Rodéo, tu as essayé ? - Sexe à la Rodéo ? Non... C'est comment ? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : "Ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !". - Et après ? - Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-20, 04:05 | |
| Chez le médecin : - Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer... - Non, pas Madame, Mademoiselle. - Ah. Alors mademoiselle, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-20, 04:07 | |
| Le juge à un type condamné pour avoir tué son père et sa mère :
- Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? L'accusé : - Vous n'allez tout de même pas condamner un pauvre orphelin?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-10-24, 04:46 | |
| un monsieur avait une zigounette trop courte à son gout il alla voir un africain qui en ont parait ils des superbes ... il le conseilla .. attachez une grosse pierre et revenez me voir dans un mois... quand il revint ...son "pseudo médecin" lui demanda - alors où en êtes vous ?? - Spoiler:
...çà commence .....çà commence ....elle est toutes noire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-11-07, 23:10 | |
| Très courte lettre d'excuses de l'hôpital à un patient
Cher Monsieur,
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse, c'était du rouge à lèvres.
Nous nous excusons pour l'amputation.
La direction | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-11-08, 00:19 | |
| Un gars va rendre visite à l'un de ses copains qui est très déprimé. - Mais, Paul, faut te reprendre ! Viens, on va manger un morceau ! - Pfffff... Manger, toujours manger... - Bin, on va aller boire un coup alors ! - Pfffff... Boire, toujours boire... - Alors, je t'invite à la maison: ma femme reçoit justement sa sœur ce soir... - Pfffff... Baiser, toujours baiser ! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-11-08, 08:44 | |
| ohhh ANAGRAMME DE PAPANDREOU
" NAPPADEURO" | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-11-23, 06:26 | |
| Un journaliste s'approche de Nicolas Sarkozy et Angela Merkel qui papotent a un sommet de l’UE.
- « Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale » répond Sarko. - « Et quels sont ces plans ? » demande l’invité - « Nous allons tuer 14 millions de Roumains et 1 dentiste. » répond Merkel.
L’invité les regarde confondu, et questionne :
- « Un dentiste ?… Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ? »
Sarkozy donne une tape sur l’épaule de Merkel et dit : « Qu’est-ce-que je t’avais dit ? … Personne ne posera la question pour les Roumains ! ». | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-11-23, 08:06 | |
| ohhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-12-13, 00:13 | |
| Savez-vous pourquoi en Belgique nous avons 39 ministres ?- Spoiler:
S'il y en avait 40, Albert II aurait du s'appeler Ali Baba
copié collé de ce que m'a envoyé ma "jumelle" de Belgique | |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-12-14, 06:22 | |
| L'instituteur : - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier? Thomas
- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée
L'instituteur :
- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question. Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé. - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
L'instituteur : - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!
| |
|
| |
NANIE Partie des Meubles
Nombre de messages : 1076 Age : 75 Localisation : Heure le Romain Emploi : Courtier en assurances Loisirs : Tricot, marche, streching Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-12-14, 06:23 | |
| Oui un peu raté le copier coller!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-12-14, 09:57 | |
| Pas toujours facile de coller ce qu'on veut hein! Pas grave! Ohhh l'instit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-12-19, 10:06 | |
| Le Père Noël a réussi à s'infiltrer par une cheminée minuscule et il atterrit dans une chambre où dort une merveilleuse femme nue.
- m****! dit-il. J'ai encore dû me tromper d'adresse...
Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :
- Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien, je ne peux plus remonter la cheminée... | |
|
| |
Vicomte Second
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-12-20, 04:07 | |
| - Peux-tu me nommer deux monnaies étrangères ? - Disons... Le dollar et le yen. - Peux-tu me nommer deux moyens contraceptifs ? - Heu... Le préservatif et la pilule. - Peux-tu me nommer deux fleuves d'Islande ? - Je ne sais pas... - Alors, à part le sexe et l'argent, il n'y a rien qui t'intéresse ?
| |
|
| |
Eve Admin
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-12-20, 07:23 | |
| oui bien vu! super vos blagues! | |
|
| |
Duchesse Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 76 Localisation : Oupeye, Belgique Emploi : Mami Loisirs : Tricot Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Blagues courtes 2011-12-20, 09:54 | |
| Ha,ha,ha,c'est une blague d'homme,evidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues courtes | |
| |
|
| |
| Blagues courtes | |
|